Chapitre 14 : 언제나.

50 7 12
                                    

T/p : *tu re regardes le médecin royale*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : *tu re regardes le médecin royale*

Ah- non... pas tout les être humains son beaux... Je n'avais pas prêtée correctement intention au médecin royale.

T/p : Ou- oui... je crois bien que je peux voir. *tu regardes autour de toi*
Médecin royale : C'est un miracle !
T/p : Mais je n'ai point le temps de profiter de cela... examinez vite mon mari je vous en pris !
Médecin royale : Oui, toute de suite votre altesse !

*quelques minutes plus tard*

T/p : Il est toujours vivant ?
Médecin royale : Oui... mais je ne sais pour combien de temps encore et je ne sais non plus quand est-ce qu'il ouvrira les yeux. Il se peut qu'il ne les ouvrent jamais avant de mourrir.
T/p : *tu passes tes mains sur ta bouche, les larmes aux yeux* Oh ce n'est pas vrai...
Médecin royale : Je suis vraiment désolé... *incline la tête*
T/p : *tu regardes Beomgyu*
Médecin royale : Je vais vous laisser... *pose* Et je vous laisse aussi ces goutes pour les remettre au cas où une douleur aux yeux vous reprenait. Prenez soin de vous princesse, vous êtes enceinte. Et puis ça serait dommage de gâcher de si beaux yeux.
T/p : *tu hoches la tête*
Médecin royale : *s'incline avant de s'en aller*
T/p : *tu prends les mains de Beomgyu* Orabeoni...

*deux heures plus tard*

T/p : Faites la entrer.
Chamane : *entre avant de s'incliner et s'asseoir devant toi* Votre altesse...
T/p : Vous êtes bien là chamane qui a lancer un sort à l'ancien roi.
Chamane : Peut-être... qui sait ? Cela fait un bien long moment votre altesse, je commence à me faire vielle et mes jours sont maintenant compté.
T/p : Ne vous jouez point avec moi.
Chamane : Je sais que vous avez retrouvé la vue... je l'ai sentis. Alors comment vous sentez-vous ? Le monde est comme vous l'imaginiez ? r
T/p : *tu tapes ton poing sur ton bureau*
Chamane : *sursaute*
T/p : *serres* Je peux moi aussi me montrer méchante et très exigeante. Vous voulez peut-être mourir maintenant ? Je me suis renseignée sur votre vie, cela ne vous arrangera point non ? Votre fille est en ce moment malade et de plus vous n'avez point d'argent pour les soins.
Chaman : *énervée* Qu'est-ce que vous voulez ?
T/p : Mon mari... vous m'avez lancez cette malédiction alors que je n'ai jamais rien demandé et aujourd'hui tout ceux qui tombent amoureux de moi meurt !
Chaman : *rigole* Vous avez un mari ?
T/p : Dois-je appeler mes gardes ?!
Chaman : Non...
T/p : Mon mari est tombé amoureux de moi il y à longtemps et il n'est point mort, cependant un autre homme est tombé amoureux de moi et est mort peut de temps après, qu'est-ce que cela veut dire ?
Chaman : Puis-je le voir ?

*tu te lèves avant d'enlever la porte pliante qui le cache. Le Chamane s'approche de lui avant d'examiner son corps*

Chaman : En effet... il est dans n'est vraiment point en forme.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Chaman : Cependant... vous avez réussit à avoir un enfant apparemment.
T/p : *tu la regardes*
Chaman : Il semble que vous soyez aussi tombé amoureuse de lui et avant même que vous n'ayez cet enfant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🗒️. 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant