*aux appartement de la reine douairière*
Papa : Vous le saviez !
Reine douairière : Et comme aurait-je pu le savoir ? Je vous ai moi même demandée d'approfondir vos recherches sur la princesse !
Papa : Et vous avez aussi demandée à ce qu'elle fasse un hériter et maintenant elle arrive de nul part avec un héritier ? C'était un coup monté ! Me prenez vous pour un inculte ? Je suis sûr que vous avez organisé cet enlèvement !
Reine douairière : Ressaisissez-vous bon sang ! Quel serait l'intérêt pour moi d'organiser un faux enlèvement !? De toute façon cet enfant sort de nul part, elle l'a surment eu hors mariage alors il ne sera sûrement pas héritier ! Je suis heureuse certes, mais en prenant du recule je me suis rendu compte de cela...
Papa : *se calme* Que s'est il donc passé alors ?
Reine douairière : *parle de façon formel* C'est à toi de me le dire. Quand je te dis que tu es un vrai incapable ! Tu ne sais même pas correctement gérer la princesse, même la tuer tu n'en n'ai pas capable ! Maintenant profitons juste qu'elle soit vivante, et fait la marier à n'importe quel fils de fonctionnaire que tu trouveras au palais pour qu'elle puisse nous faire un vrai héritier. Il est hors de question que cet enfant conçu dans le péché soit le futur héritier du trône. Et que cela saute !POV : T/p
Beomgyu : *resserre correctement ton bandeau sur les yeux* Tu avais bien mis le tissus sur tes yeux ?
T/p : *souris* Bien sûr Orabeoni... il est hors de question que quelqu'un d'autre que toi voit mes yeux.
Beomgyu : Le chef des armées les a vue...
T/p : Tu sais bien que si je mettais le tissus il aurait comprit que je suis la princesse. C'était pour notre bien.
Beomgyu : *sourit*
T/p : Et toi ta santé ? Comment va t-elle ?
Beomgyu : *sourit* Mieux...
T/p : *tu le prends dans tes bras* J'ai tellement envie de t'avoir à mes côtés pour toujours.
Beomgyu : *commence à avoir les larmes aux yeux*
T/p : Orabeoni... *tu commences à aussi avoir les larmes aux yeux* Arrête, crois-tu que je ne te sens pas pleurer ? Tu fais erreur, tu sais que mes sens sont beaucoup plus développer que la normale.
Beomgyu : *te serre un peu plus* Ceux dont j'ai le plus peur c'est vraiment de ne plus jamais te revoir, je t'aime...
T/p : *tu te mets à pleurer* Je t'aime aussi tellement !
Servante : *de derrière les portes coulissantes* Votre altesse, sa majesté la reine est ici.
T/p : *tu finis l'étreinte avant d'essuyer les larmes de Beomgyu* Je ne veux que la reine s'inquiète si elle nous voit pleurer.
Beomgyu : *sourit* Hum. *essuie vite les tiennes*
Maman : *entre* Êtes vous au courant que le chefs des armées est gravement malade ?
Beomgyu : *plisse les yeux* Mais il avait l'aire en bonne santé hier.
Maman : Il a les même symptômes que...
T/p : *comprends* Mère... ?
Maman : C'est cela. Il est tombé amoureux de toi... Il ne lui reste que quelques heures, son état est vraiment très grave. Il n'y a que moi qui ai compris. Tous pense qu'il est malade ou qu'il a été empoisonné.
T/p : *tu tourne ta tête dans la direction de Beomgyu* Orabeoni...
Beomgyu : Je ne sais pourquoi moi cela prend tant de temps, mais je préfère en profiter.
Servante : *de derrière les portes coulissantes* Votre altesse, sa majesté le roi est ici.
T/p : Que vient-il faire ?
Papa : *entre avant de remarquer Beomgyu* Qu'est-ce que fait le fournisseur ici ?
Beomgyu : *se lève avant de s'incliner*
T/p : *tu te lèves* Mon mari. Alors je vous prierais de mieux parler de lui.
Papa : Pardon ?
Maman : La princesse c'est marié il y a un petit temps maintenant, avant même que la cérémonie avec le prince impériale de Qing soit organisé.
Papa : Je n'ai jamais donné ma bénédiction pour ce mariage !
Maman : Veux-tu sincèrement que l'on mentionne le sujet ici ? De ce que tu réservais pour la princesse ?
Papa : De toute façon il mourra. Je n'ai pas à m'inquiéter pour mon trône. *s'en va*
Maman : Je m'excuse de son comportement.
Beomgyu : Ce n'est rien... il dit de toute façon la vérité.
T/p : *tu prends sa main*
Maman : Je vous laisse tout les deux. *s'en va**le lendemain*
*tu te réveilles sur le torse de Beomgyu tout pâle quand tu remarques qu'il est tout transpirent. Tu passes ta main sous sont front et sa température est extrêmement brûlante*
T/p : *sous le choc* Orabeoni ? *tu essayes de le réveiller* Orabeoni ? *secoues* Yah ! Orabeoni ! *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Choi Beomgyu !
Beomgyu : *ne réagit pas*
T/p : *pleures* Orabeoni !!
Beomgyu : *toujours inconscient**tu sors en courant de tes appartements quand tes servantes devant sont surprises de te voir en panique et te demandent ce qu'il se passe. Tu leurs dis immédiatement d'aller chercher le médecin royale avant de retourner à tes appartements. Dû à ta panique tu ne sais où exactement est ton emplacement pour dormir soit là où est Beomgyu et trébuche sur celui-ci*
T/p : Aish ! *en pleure* il aurait rit de moi...*forte douleur aux yeux* Ah ! *douleur plus intense* AHH ! *tu enlève ton bandeau avant de les couvrir de tes mains* SACRE BLEU !
*tu appuies davantage sur tes yeux qui te font de plus en plus mal quand la lumière blanche que tu apercevais la dernière fois que cela t'es arrivée refait surface. Un mal de tête atroce te vient quand le médecin royal débarque à tes appartements*
Médecin royale : *se précipite à toi* Princesse !
T/p : *douleur* AH-
Médecin royale : Je vous présente mes excuses, je suis entrée sans vous prévenir mes vos cris de douleur m'ont effrayé !
T/p : Ai- aidez moi !*le médecin royale prend ton visage avant d'enlever tes mains de tes yeux. Ceux-ci sont brûlant, tu veux remettre tes mains mais il t'en empêche et t'y verses des goutes. La douleur se calme peu à peu quand tu clignes légèrement des yeux*
Médecin royale : Tout va bien ? Je vous ai mis un mélange spéciale qui devrait atténuer le douleur. C'est ce que j'utilise pour les allergies des yeux.
Je continue de lentement cligner des yeux quand une image flou commence à apparaître. Plus je cligne des yeux plus elle est net. La lumière de cet image m'aveugle à première vue mais elle commence peu à peu à m'être agréable. Je vois soudainement se tenir devant moi une créature, c'est la première fois que je vois cela, mais... ? *plisses les yeux* On dirait que les paroles que le médecin royale émet vient de cette même créature.
Médecin royale : Comment vous sentez-vous ?
T/p : *les larmes aux yeux* Je- je... *tu te tournes vers Beomgyu avant de caresser sa joue* Les humains sont si beaux. *tes larmes tombe sur ses joues* Orabeoni...
Médecin royale : *comprend avant de te regarder* Votre altesse ? Vous avez la vue ??À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗼.
Historical Fiction« 𝕷𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖊́𝖉𝖎𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕳𝖊𝖔 » À l'époque de la Dynastie Joseon, tu incarnes une princesse aveugle du royaume, recherchée par de nombreux prétendants malgré ta condition. Cependant, une malédiction ancestrale pèse sur ta famille : tout amo...