Chapitre 11 : 바라봄.

40 5 0
                                    

T/p : J'ai mal ! Je n'arrive plus à supporter cette douleur ! C'est comme si j'allais mourrir ! Beomgyu : Non- non, ne dis pas ça ! C'est moi qui doit mourir pas l'inverse ! T/p : *forte migraine* AHH ! Beomgyu : Je ne comprends rien de ce qu'il s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : J'ai mal ! Je n'arrive plus à supporter cette douleur ! C'est comme si j'allais mourrir !
Beomgyu : Non- non, ne dis pas ça ! C'est moi qui doit mourir pas l'inverse !
T/p : *forte migraine* AHH !
Beomgyu : Je ne comprends rien de ce qu'il se passe !
T/p : Je... *perds connaissance*

Fin du flashback.

*au Daejojeon*

[NDA : La où vie la reine (femme du roi) ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[NDA : La où vie la reine (femme du roi) ]

Maman : *attend, stressée*
Dame Kim : Cessez de stresser votre majesté... je suis sûre que la princesse ira pour le mieux. J'ai priée les cieux pour cela.
Maman : Je l'espère aussi... le médecin royal ne prendrait-il pas trop de temps ? Il n'est toujours pas rentré de la visite médicale du jour.

POV : T/p

*tu te réveilles dans un hanok loin de la population, Beomgyu lui te tient la main tandis que le médecin royale est entrain de t'analyser*

T/p : Orabeoni... ?
Beomgyu : T/p !
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Orabeoni...
Médecin royale : *incline vite sa tête* Votre altesse, comment vous sentez-vous ?
T/p : Je... *tu t'assieds*
Médecin royale : Oh- faites attention.
T/p : *mâle de tête* Ah...
Beomgyu : Yah, le médecin a dit de faire attention !
T/p : J'ai encore un peu mal à la tête mais tout va bien.
Médecin royale : *sourit* Tant mieux... vous avez juste encore besoin d'un peu de repos. C'est normale, cela fait 5 jours que vous êtes inconsciente.
T/p : *hoches la tête*
Médecin royal : *se lève avant de s'incliner* Sur ce, je vous laisse. *part*
Beomgyu : Tu m'as fait super peur ! Tu sais quoi ? Si tu serais morte je me serais immédiatement donné moi aussi la mort pour pouvoir te réprimander.
T/p : *tu émets un rire*
Beomgyu : *émet aussi un rire*
T/p : Prends moi dans tes bras...
Beomgyu : *te prend dans ses bras* Le sais tu... quand tu m'as embrassé, il y a quelques jours, j'ai sentis comme une montée d'adrénaline en moi et depuis je me sens mieux.
T/p : Vraiment ?
Beomgyu : Hum... *finit l'étreinte*
T/p : *souris* Ouah... alors j'espère que t'embrasser te ferra rester quelques jours de plus à auprès de moi.
Beomgyu : *sourit*
T/p : *tu enlèves le bandeau de tes yeux avant de les ouvrir*
Beomgyu : *te regarde* Je pourrais regarder tes yeux chaque jours s'en m'en lacer...
T/p : *souris* Sont-ils si beaux que tu ne le prétends ?
Beomgyu : Ils le sont encore plus, ils sont d'une transparence remarquable évoquant les eaux profondes des montagnes, oscillant subtilement vers des teintes grises énigmatiques, capturant ainsi l'essence mystérieuse de l'océan. C'est si beau à voir, j'en tombe encore plus amoureux.
T/p : *heureuse* C'est si avenant et charmant... *tu cherches ses mains*
Beomgyu : *te les donne*
T/p : *tu les prends* Je n'ai jamais vu mes yeux comme tu le sais...
Beomgyu : Normale, tu ne vois point. 
T/p : Yah !
Beomgyu : *rigole*
T/p : *rigoles aussi* Mais merci... merci de me le décrire à travers
Beomgyu : *sourit avant de se souvenir* Ah, j'ai pu voir ton message sur la roche au palais, décidément tu ne t'améliore point.
T/p : Yah, tu as des envies de décès aujourd'hui ?
Beomgyu : Pas spécialement.
T/p : *d'un aire noble* Dame Jeon, que l'on ramène cet homme ce faire décapiter !
Beomgyu : Non ! Excusez moi ! Je ne sais ce qui m'a prit, épargnez moi s'il vous plaît votre altesse !
T/p : Jamais ! C'est un acte de trahison !
Beomgyu : *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : D'accord... je vous laisse la vie sauve pour cette fois.
Beomgyu : Je ne suis digne de vos louanges !

*vous vous mettez tout les deux à rire*

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant rit. Presque 1 mois ? On dirait que cela fait des années.

T/p : *souris* J'aimerais tant rester avec toi pour toujours...
Beomgyu : *sourit aussi en ta caressant le dos*
T/p : J'ai une nouvelle à t'annoncer Orabeoni.
Beomgyu : Hum ?
T/p : *tu touches ton ventre* Je suis enceinte.
Beomgyu : *surprit* Oh- tu... tu es enceintes de lui... ?
T/p : *tu émets un rire avant de faire non de la tête* Tu as déjà oubliée que tu as interrompu le mariage ? Comment aurais-je pu faire quoi que ce soit avec lui ?
Beomgyu : *sous le choc* T/p...
T/p : *souris*
Beomgyu : *ému* Je- ouah...
T/p : Dis quelque chose !
Beomgyu : *te prend dans ses bras* T/p... élèves notre enfant de la meilleure des façons ! Et... et dit lui à quel point j'ai été incroyable dans ma vie. Ne lui parle point de mon travail de fournisseur d'accord ? Je veux qu'il ou elle me trouve géniale...
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Orabeoni...
Beomgyu : *aussi les larmes aux yeux* Il sera beau notre enfant... beau comme toi tu l'es.
T/p : *tu finis l'étreinte avant de l'embrasser*
Beomgyu : *passe tes mains dans ses cheveux*

POV : Maman

Maman : Merci beaucoup ! Je vous paierais correctement !
Médecin royale : Oh non ce n'est rien votre majesté. Je suis moi aussi rassuré que son altesse aille mieux.
Dame Kim : N'oubliez pas, vous ne devez en toucher un mot au roi.
Médecin royale : Ne vous inquiétez point pour cela, jamais je n'oserai trahir ma promesse. Je veux tout autant que vous le bien de la princesse. Après tout c'est elle qui s'est sacrifiée pour le peuple. En plus de son rôle de princesse elle mérite encore plus notre respect pour cela.
Maman : *sourit*
Dame Kim : Vous pouvez disposer.
Médecin royale : *s'incline avant de s'en aller*
Dame Kim : *regarde ta mère* Votre majesté...
Maman : On va se tenir prêt.

*deux jours plus tard*
*en haut des mur qui entoure le palais*

Beomgyu : Il y'en a deux à l'est et trois à l'ouest. Je vais essayer d'avoir ceux à l'ouest.
T/p : Quoi ? Penses-tu que je ne peux avoir les trois ?
Beomgyu : Pour une non voyante cela risque d'être compliqué.
T/p : Je vais le faire.
Beomgyu : Tu ne connais pas leur force, mieux vaut ne pas prendre de risque. Je sais que tu es très douée... en si peu de temps tu arrives presque à m'avoir, mais trois d'un coup ?

*tu essayes de touché son visage avec tes mains quand il émet un rire, une fois que tu l'as sentis tu soulèves son bandana qui cache sa bouche avant d'aussi soulever le tiens pour embrasser ses lèvres*

T/p : J'ai mon sauveur avec moi.
Beomgyu : Tu n'as pas intérêt de perdre.

*tu hoches la tête et ainsi tout les deux vous vous lancez. Vous réussissez à passer les gardes devant vous et chaque renfort qui arrive, arrive à être mit hors d'état de nuire grâce à vos talents d'épéiste. Actuellement Beomgyu donnent un dernier coup d'épée à un garde*

Chef des armées : *arrive* Qui êtes vous ?!

*Beomgyu te fait signe en utilisant ton ouïe pour dire qu'il part, tu hoches la tête quand celui-ci part. Le chef des armée s'apprête à le suivre mais tu places ton épée sous sa gorge. Il te regarde avant de commencer à se défendre, tu fais de même et après quelques minutes de combat il défait sans vouloir ton chignon haut qui fait place à tes long cheveux et tes traits féminin. Vous êtes face à face, épée contre épée tandis que lui te regarde, tu n'as pas ton bandeau sur les yeux et ceux-ci sont ouvert*

*quelques minutes plus tard*

Papa : Alors ?!
Chef des armée : *incline la tête* Désolé... *tousse* Désolé, nous avons échoué.
Papa : Comment cela est-ce possible ? Vous n'êtes que des incapables ! Vous avez perdu face à deux hommes ?! Qu'est-ce donc que cette armée que vous formez ?!
Chef des armées : L'un- *tousse encore un fois* L'un des attaquant était une fille...
Papa : Une fille ?
Chef des armée : Une fille aux yeux bleu, gris...

À suivre...

🗒️. 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant