Ami de Beomgyu : Hum. D'après la légende elle serait aveugle pour qu'elle ne puisse pas voir ces hommes mourrir devant ses yeux.
Beomgyu : Et alors ? Qu'est-ce que c'est que cette malédiction puéril ?! Que cherchait-elle en faisant cela cette chaman ? Elle essaye de lui re fourguer une sorte de protection ? Elle n'a rien demandée cette princesse, en plus pourquoi sauter une génération ? Elle s'en prend directement aux petits enfants !
Ami de Beomgyu : Ah- mais pourquoi t'en prends tu à moi ? Je ne suis point dans sa tête ! Je te conte juste les faits. Enfin... je dois prévenir les autres. Fait juste bien attention à toi Beomgyu.
Beomgyu : Oui...
Ami de Beomgyu : *s'en va*
Beomgyu : *à lui même* T/p serait la princesse... ?Flashback.
Papa : Et- *remarque*
T/p : *tu enlèves vite le bout de tissus sur tes yeux avant de vite prendre la tête de Beomgyu pour le faire s'incliner avec toi*
Chungin : *remarque aussi* Qui êtes-vous et que faites-vous donc ici ? Ne savez vous donc pas que n'importe qui ne peux juste se pointer ici ?! Voulez vous être décapité ?!
Papa : *lui fait signe* Laissez... *regarde Beomgyu*
Beomgyu : *se redresse* Je suis Choi Beomgyu venant du village de Hanok, j'étais en livraison pour la cuisine royal mais moi et cette jeune demoiselle nous sommes égaré... nous nous excusons !
Papa : *te regarde ne t'ayant pas reconnue*
T/p : *toujours incliné*
Papa : *part*
Chungin : *le suit vite*
T/p : *tu respires avant de te redresser*
Miryang : Votre altesse ! *tombe sur le roi*
T/p : *tu prends Beomgyu pour t'éloigner avec lui*Fin du flashback.
T/p : *tu arrives le sourire aux lèvres* Je crois avoir finis Orabeoni !
Beomgyu : *te regarde*
T/p : *tu places ta main devant toi pour essayer de le chercher*
Beomgyu : *se place devant toi*
T/p : *tu le touches*
Beomgyu : *sourit* Bien visé.
T/p : *heureuse*
Beomgyu : On va pouvoir ajouter tout cela au repas. Tu es vraiment très doué.
T/p : Merci...
Beomgyu : T/p pouvons nous parler d'une chose ?
T/p : Oh, oui ?
Beomgyu : Qui es-tu donc réellement ?
T/p : O- Orabeoni...
Beomgyu : Je ne pourrais t'aider si je ne connais point le vérité. Quel est ta vrai identité.Il... il a du tout découvrir. Je ne peux continuer de lui mentir.
T/p : Je suis... je suis la princesse Heo. Fille de sa majesté le roi.
Beomgyu : Je- je vois...
T/p : Tu dois sûrement m'en vouloir ? Je suis désolée de t'avoir cachée la vérité-
Garde royale : *de loin* Votre altesse ! Vous continuez de vous cacher ?!
Beomgyu : Cache toi vite !
T/p : *tu te mets à une endroit où nous ne pouvons pas te voire*
Garde royale : *toujours de loin* Vous ne vous inquiétez donc pas de la santé de dame Jung ??
Beomgyu : *plisse les yeux*
T/p : *tu commences à trembler* Mi- miryang.
Beomgyu : *te regarde avant de regarder au loin* T/p...
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Beomgyu : Je vois une dame d'honneur qui a l'aire d'avoir subit de grave coup avec ce garde.
T/p : *tu sors de ta cachette* MIR-
Beomgyu : *passe sa main devant ta bouche avant de te re cacher*
T/p : MMH !!
Beomgyu : Je ne peux te laisser te faire prendre, je ne sais pour quel raison tu fuis le palais mais si il t'arrivait quelque chose je ne m'en remettrai pas. Je... je t'apprécie.
T/p : Orabeoni...
Beomgyu : Je suis au courant... pour la malédiction...
T/p : Ne tombe pas amoureux de moi...
Beomgyu : *te regarde*
Soobin : *arrive* Beomgyu, T/p faites attention ! Il y'a des garde royal à la recherche de la princesse, ils mettent la pagaille dans les maisons !
Pere de Beomgyu : Il faut que l'on fasse attention à nos objets de valeur. Certains sont détruit et d'autres nous sont prit.
T/p : Je dois sauver Miryang, Orabeoni ! Miryang est plus qu'une dame d'honneur à mes yeux, elle est toute ma famille !
Beomgyu : Je promet de t'aider mais pour l'instant il faut que nous partons vite avant qu'ils n'arrivent ici.
Soobin : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Beomgyu : T/p est la princesse.
Soobin : Qu- *se souvient de la légende* Oh ce n'est ps vrai ! Ça semblait si évident !
Papa de Beomgyu : La princesse est chez nous ?! T/p est la princesse ?? Vous voulez que l'on meurt tous ?!
Beomgyu : Père, nous devons la sauver !
Père de Beomgyu : Ça ne va pas ?! Je vais la dénoncer !
T/p : Non !
Beomgyu : Père !
Soobin : Père, ne faites pas ça !
Père de Beomgyu : Ne vous rendez vous pas compte du danger mes fils ? Si l'un de vous finit par tomber amoureux d'elle vous mourrez !
Soobin : Mais ça ne sera pas le cas ! Vous ne pouvez pas la laisser se faire prendre !
Père de Beomgyu : Tu parles comme si il allait lui arriver quelque chose d'horrible !
Soobin : Père, c'est évident. Ne voyez donc vous pas qu'ils paraissent agressif ? De plus ils ont une otage avec eux et elle est vraiment dans un sale état !
T/p : S'il vous plaît... *tu t'agenouille avant de te prosternée devant lui* Monsieur Choi... ils me cherchent pour m'assassiner. S'il vous plaît, ayez pitié.
Père de Beomgyu : Ce n'est pas mon problème... Je préfère que ce soit vous plutôt que mes fils !
Beomgyu : Père ! Une princesse est entrain de se prosternée devant vous ! Savez-vous le pouvoir qu'elle a sur nous ?? Vous ne pouvez juste la traiter ainsi ! Nous ne sommes que de simple villageois ! Elle pourrait nous écraser en seulement quelques secondes elle est son pouvoir !
Père de Beomgyu : Pour le moment si elle est recherchée pour être assassiné, c'est qu'elle n'a pas autant de pouvoir que ça, et moi je crois en sa majesté le roi qui a beaucoup plus de pouvoir qu'elle. Que son destin soit ainsi.
Beomgyu : Sa majesté le roi ? Et qu'à t'il fait pour nous ? À part laisser la population de Joseon s'affaiblir et nous prendre notre précieux or que nous avons obtenu à la sueur de notre front ? Ce n'est qu'un partisans du moindre effort qui s'enrichit sur notre dos.
Soobin : *regarde son frère fier*
Beomgyu : Sa majesté le roi est une personne horrible, et croyez moi qu'une jour je le ferais tomber et apporterais la véritable paix à Joseon !
Pere de Beomgyu : Beomgyu-ah... arrête un peu tes niaiseries et revient sur terre. Débarrasse moi vite d'elle ! *part*
T/p : *tremblante* O- Orabeoni... *tu essayes de trouver ses cuisses pour t'agripper à ceux-ci* S'il te plaît... je suis vraiment désolée de vous avoir mentit à Soobin Orabeoni et toi... d'accord, j'accepte de me faire prendre et de me faire assassiné si tel est mon destin. *pleures* Mais je t'en supplie, je vous en supplie sauvez Miryang, ma dame d'honneur. Elle n'a rien à avoir dans tout ça ! Tout est de ma faute ! Je préfère me faire torturer puis me faire violemment assassiner ou décapiter plutôt que ne serait-ce laisser une personne toucher à un seule de ses cheveux !
Beomgyu : *regarde Soobin*
Soobin : *hoche la tête*
T/p : Je vous en supplie...
Beomgyu : T/p... Soobin Hyung-nim et moi ne te laisserons pas tomber, ta servante et toi.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗼.
Historical Fiction« 𝕷𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖊́𝖉𝖎𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕳𝖊𝖔 » À l'époque de la Dynastie Joseon, tu incarnes une princesse aveugle du royaume, recherchée par de nombreux prétendants malgré ta condition. Cependant, une malédiction ancestrale pèse sur ta famille : tout amo...