Beomgyu : Hyung-nim, aide moi à mettre T/p sur mon dos avant que père n'arrive !
Soobin : *l'aide*Je sens Soobin Orabeoni me porter pour me mettre sur le dos de Beomgyu Orabeoni quand soudainement je le sens courir et s'éloigner de sa maison. L'air est totalement différent... après je pense une bonne trentaine de minutes je sens que nous somme éloigné du village de Hanok.
Beomgyu : *te pose avant de te faire asseoir*
T/p : Orabeoni...
Beomgyu : *sourit avant de te serrer dans ses bras*
T/p : *pleures*
Beomgyu : Tout ira bien ok ?
T/p : Miryang... j'ai tellement peur pour- *tu entends des pas* O- Orabeoni... quelqu'un approche.Comme je suis non voyante mon ouïe est beaucoup plus développé et je peux sentir un peu plus la présence d'une personne. Effrayée je me blottis immédiatement dans les bras de Beomgyu Orabeoni qui me caresse l'épaule quand je pourrais reconnaître cette odeur et cette façon de marcher entre mille.
T/p : *tu te défais de Beomgyu* Miryang !
Miryang : *pleure avant de courir dans tes bras* Votre altesse !
T/p : Miryang-ah ! J'ai eu tellement peur !
Miryang : Non c'est moi ! Ne me refaites plus jamais un coup pareil !
T/p : *tu examines sont corps avec tes mains* Tout va bien ? N'as-tu rien de grave ??
Miryang : *tire des grimaces* Ah- ah...
T/p : *surprise* Oh ! Je t'ai fais mal ??*Beomgyu et Soobin se regardent*
Miryang : Ça va... ne vous en faites pas pour moi votre altesse, je vais bien.
T/p : Miryang, tu sais ce que je te ferais si tu me mens ?!
Miryang : *sourit* Je vais bien...
Soobin : Dame Jung... j'ai pu amener avec moi quelques soins. Je vais-
Miryang : *fait non de la tête pour pas qu'il dise qu'elle est énormément blessé*
Soobin : Pour guérir vos... vos légère blessures.
Miryang : D'accord...*un peu plus loin*
Miryang : Ah...
Soobin : Je suis désolé...
Miryang : *sourit* Non... ne vous excusez pas. *le regarde* Je vous remercierai jamais assez d'avoir risqué votre vie pour sauver la mienne, et surtout d'avoir protégé la princesse.
Soobin : Ce n'est rien... et puis pour la princesse mon frère est celui qui a le plus prit soin d'elle.
Miryang : Lui et la princesses sont-ils devenu très proche ?
Soobin : Je dirais qu'ils ont l'aire de s'apprécier.
Miryang : Votre frère ne doit surtout pas tomber amoureux de la princesse. Tout ces prétendants sont mort d'une maladie...
Soobin : À cause de la malédiction Heo ?
Miryang : C'est cela... *le regarde* De toute façon je promet de prendre la princesse avec moi et nous partirons toute les deux pour ne pas vous créer davantage ennuie.
Soobin : Restez le temps que vous voulez. *continue de la soigner*
Miryang : Aïe...
Soobin : Je m'excuse.
Miryang : Oh non... ce n'est point grave. *le regarde la soigner*
Soobin : *concentré*
Miryang : Êtes vous un guerrier ou quelque chose comme ça ? Vous vous défendez extrêmement bien. Surtout contre des gardes royaux bien entraîné. Vous étiez seul contre eux.
Soobin : Nous sommes peut-être que de simple pauvre villageois mais mon petit frère et moi nous entraînons aux arts martiaux depuis petit... nous rêvons tout les deux de mettre un terme au règne du roi, alors nous pensons qu'ils faut s'entraîner très dur pour cela.
Miryang : *sourit* Vous êtes si courageux... j'espère que vous y arriverez.
Soobin : *s'arrête avant de la regarder**eye contact*
POV : T/p
*Soobin avant de partir avait prit quelques patates douces et pendant que celui-ci est partit soigner Miryang, Beomgyu et toi faites cuire celles-ci au dessus d'une feu qu'il a lui même allumé*
Beomgyu : *souffle* Tiens.
T/p : *prends* Merci...
Beomgyu : Je trouve l'ambiance agréable.
T/p : *souris* Hum... ça me rappelle quand j'étais sur l'île de Chujado.
Beomgyu : L'île de Chujado ? Pourquoi étais-tu là-bas ?
T/p : Oh... sa majesté la reine et le roi m'y ont exilé comme je suis considérée comme un danger pour la population. J'y ai vécu plusieurs années avec Miryang, des serviteurs et des gardes...
Beomgyu : Ça devait être tellement triste...
T/p : Oui et non... en fait la chose était vraiment quand je vivais au palais. Je me sentais seule et très dévisagé. Même par les filles alors que je ne présente aucun danger pour elle.
Beomgyu : Comment le sais-tu, tu n'y vois rien.
T/p : *rigoles* Ils parlent beaucoup. Mon ouïe et mon odorat est très développé. Et puis j'ai l'impression que je peux sentir des sortes d'aura qui fait sentir si l'ambiance est tendu ou non.
Beomgyu : *impressionné* Oh~
T/p : Impressionné hein ?
Beomgyu : Totalement...
T/p : *rigoles* Merci d'être mon ami Orabeoni. Ça fait tellement du bien d'avoir d'autre amis que Miryang. Parce que comme je te l'ai dis, elle est bien plus qu'une dame d'honneur pour moi, elle est ma famille.
Beomgyu : Ça se voit à comment est-ce que tu le chérie. *regarde* Yah !
T/p : Que se passe t-il ??
Beomgyu : Je savais que je n'aurais pas du te laisser éplucher la patate douce seule ! Tu saccage cette œuvre de la nature !
T/p : Yah, je fais ma méthode ! Si cela ne te plaît pas il fallait me l'éplucher avant de me la donner.
Beomgyu : Eh~ pour que tu te prennes encore plus pour une princesse ? Même pas en rêve.
T/p : Alors je continuerais d'éplucher à ma façon. *souffle* Ouh, Ouh. C'est chaud. *souffle*
Beomgyu : Donne moi ça. *prend ta patate douce* Je vais le faire puisque tu n'en n'ai point capable.
T/p : C'est juste toi qui t'énerve sur ma méthode.
Beomgyu : C'est normale, il y'a une façon de faire. Tiens regarde. Ah non ! Tu ne peux pas voir ! *tire la langue*
T/p : *rigoles* Tu moques de moi hein ?? *tu attrapes sa langue*
Beomgyu : *surprit* Yah- ma yangue !
T/p : *tu la lâches*
Beomgyu : Ouah... tu fais semblant de ne pas voir, avoue le.
T/p : Je t'ai dis qu'il y avait beaucoup de chose que je ressens. J'ai grandis sans vue, je ne l'ai pas perdu. Comme quand j'ai sentis que vous me mentiez à propos de l'état de Miryang.
Beomgyu : Hein ? Es-tu vraiment au courant ?
T/p : Ses blessures semblait de loin être superficiel. Son cas est plus grave que ce que vous me faites croire. J'ai sentis que vous vous disiez non de la tête quand j'ai demandé si c'était grave en analysant le moindre son qui pouvait sortir. En plus tu m'as dis tout à l'heure quand il y avait le garde royale qu'elle avait l'aire d'être sévèrement battu.
Beomgyu : Ah oui ! Quel idiot !
T/p : Il est claire...
Beomgyu : Nul besoin d'en rajouter. *change de sujet* Tu m'impressionnes tant T/p...
T/p : *souris* J'espère que Soobin Orabeoni prend bien soins d'elle en la soignant.
Beomgyu : J'en suis sûr... *se souvient* D'ailleurs il va falloir que nous rentrons au village... le seule truc c'est que je ne sais pas où est-ce que l'on logera.
T/p : Ah oui... tu as désobéis à ton père pour moi et en plus maintenant nous avons Miryang avec nous...
Beomgyu : J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle va passer.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗼.
Historical Fiction« 𝕷𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖊́𝖉𝖎𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕳𝖊𝖔 » À l'époque de la Dynastie Joseon, tu incarnes une princesse aveugle du royaume, recherchée par de nombreux prétendants malgré ta condition. Cependant, une malédiction ancestrale pèse sur ta famille : tout amo...