Oscar & Lando

3K 34 7
                                    

C'est ma première année en formule 1. Je dois me concentrer et pourtant je suis là assi sur l'un des canapés du bar entrain de baver sur Lando. 

Il est sur la piste de danse avec d'autre pilotes et bouge son corps avec sensualité. Heureusement c'est une soirée privatisé pour les pilotes car je n'aurai pas pu voir une fane draguer Lando comme à chaque fois que l'on sort.


Daniel qui est à côté de moi se lève et attire l'attention de tout le monde et criant. 


- C'est l'heure de faire un action ou vérité 


Des cris de joies se font entendre. Charles s'approche de moi et me tend une bouteille de vodka. Je lui lance un regard interrogateur 


- C'est ta première année ici et ton premier action ou vérité alors je te conseille de boire beaucoup. 


J'attrape la bouteille et boit deux grosses gorgés.
On se met en rond et je me retrouve à côté de Lando et de Logan.

 
- Carlos a toi de poser la question 


- Lando action ou vérité ? 


- Vérité 


- Qui est ta célébrité crush ? 


- Taylor Swift! Elle est incroyable. 


Mon cœur se serre, Lando est hétérosexuel tout le monde le sais. Je sens son regard sur moi mais je n'y prête pas attention. 

Le jeu continue et plus le temps passe plus l'alcool fais effet. Daniel se tourne vers moi avec un grand sourire.


- Oscar action ou vérité? 


- Vérité, je rigole un peu signe que je suis bien bourré 


- T'es gay ? 


- Oui 


Ma réponse m'a échappé, des regards interrogateur me scrute je me sens rougir. Je cherche quelque chose à faire pour leur faire oublier ma réponse. 


- Logan action ou vérité ? 


- Action 


- Embrasse Georges 


Les pilotes sifflent et ils en oublient ma révélation. Mais quel con je suis ! C'est terminé je ne bois plus avec tous les pilotes.


Une main se pose sur dans le bas de mon dos et je suis surpris de voir les yeux de Lando me regarder avec envie. 


- Lando ? 


- Tu as de belle lèvres 


Je me sens rougir et mon regard descend sur ses lèvres 


- Eh les amoureux on vous dérange ? 


Daniel rigole de sa propre blague mais Lando répond 


- Un peu, tu sais quoi Oscar on y va. 


Il m'attrape la main et nous emmène à l'hôtel où nous dormons durant ce week-end. 


Dans l'asenceur il me plaque contre une des parois et m'embrasse langoureusement.
La porte s'ouvre au 8eme étage et il me tire jusqu'à sa chambre.

On y rentre et il me jette sur son lit ou il se met au dessus de moi.
Il me ré embrasse beaucoup plus violemment qu'il y a 2 minutes. Il descend dans mon cou, enlève  mon t-shirt et le jette par terre.

 Il est vite rejoint par le reste de nos vêtements.
Il prend du lubrifiant et en enduit ses doigts. 

- Je peux ? 


- Je t'en supplie~


Il enfonce un doigt puis une fois habitué il en enfonce un deuxième il bouge en moi et je me sens divaguer. 

Au bout d'un moment il les retire me faisant grogner. Il prend une capote et l'enfile sur son sexe. 


- Je peux ? 


- Oui. 


Il me pénétrer  et j'ai l'impression d'être enfin complet comme si il me manquait quelque chose depuis tout ce temps.

 Il commence à bouger et je me sens bien. Il me done un coup de rein et je sais qu'il vient de trouver ma prostate. 


- Lando ~


- Oscar ~


Il tape de plus en plus dans celle ci et je me sens venir. 


- Lando~ je vais ~ venir~


- Viens pour moi Osci ~


Il retape une dernière fois et je jouis entre nos deux torse. Il vient à son tour avant de tomber de tout son poids sur moi. 

Il se retire et va nous chercher des serviettes pour nous nettoyer. Je m'endors  alors qu'il me prend dans ses bras.

Je me réveille avec un mal de tête horrible. 


- Bonjour 


Je sursaute puis les souvenirs d'hier soir me reviennent et je souris en me disant que Lando Norris m'a fait l'amour. 


- Il faut que l'on parle. 


Je déglutis et si il regrette et si il avait juste trop bu et si... Mes pensées sont coupé par ses lèvres qui se pose sur les miennes. 


- Ne panique pas, je veux juste discuter de tes sentiments et de notre relation 


- OK 


On s'habille avant de se poser sur la terrasse avec un café. 


- Je commence, j'avoue que quand hier tu as dit que tu étais gay je me suis dit one life alors je enfin bref tu as répondu et j'ai jamais été aussi heureux . Mais je sais que c'est ta première année et que tu ne veux peut être pas d'un truc sérieux. 


- Bien sur que je veux un truc sérieux jamais je n'aurais pu pensé avoir la joie d'être avec toi. 

On se regarde dans les yeux et je peux lire dans son regard tout l'amour qu'il me porte et j'espère qu'il voit le mien aussi. On s'embrasse et entre deux baisers il s'écarte un peu. 

- Je t'aime 

- Moi aussi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà la fin de ce premier os j'espère qu'il vous a plus.
N'hésitez pas à me dire ce qui vous a plus ou déplu pour que je puisse m'améliorer au file du temps

Bisous 😘😘😘😘

one shot f1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant