Lando & Charles

774 33 10
                                    

Bon d'accord je crois que je me suis mis dans la merde tout seul. 

Je jette mon téléphone sur mon lit après que mon père est raccroché. Dans 2 jour je dois partir pour Bristol pour un repas de famille. 

Il y a 6 mois je leur ai fait mon coming out et mon père n'était pas très content. Aujourd'hui il m'en a reparler et pour le faire taire je lui est dit que j'emmenais mon petit ami au repas. 

Ça a marché il m'a raccroché au nez, seul problème je n'ai pas de copain. Je dois m'en trouver un pour dans 2 jours ce qui est mission impossible. 

Je peux toujours prétexter une grippe ? Non ça serait donner raisons à mon père. 

Je réfléchis à toute allure. Mais une seule solution m'apparaît, Charles me doit un service pour l'avoir couvert avec un de ses plan cul.

J'attrape mon téléphone et trouve son nom dans mes contacts. Mon doigt tremble alors que j'appuie sur "Appeler". Une sonnerie, deux sonneries.

- Salut Lando ça va ?

- Ouais. 

Je l'entends rire de l'autre côté. 

- Pourquoi tu m'appelles ?

Je prends une grande inspiration et ne réfléchis pas plus.

- J'ai besoin que tu joues mon copain pendant  2 jours lors d'un repas de famille. 

Je n'entends plus rien, je décolle le téléphone de mon oreille mais il n'a pas raccroché. 

- Tu es mort Charles ?

- Je sais pas. 

- Tu sais pas si tu es mort ?

Il rigole de nouveau.

- Ok. Pour jouer ton copain. 

- Oh putain tu me sauves la vie ! Merci Charles.  

- Normal, bon je te laisse, envoie moi les informations. Bisous Sweetie.

- Bisous mon chéri.

On rigole tous les deux avant de raccrocher. 

Bon bah voila problème réglé. Il a quand même accepté super vite. Il devait se souvenir du service que je lui ai rendu. 

Je me pose sur mon lit et lui envoie les infos, je me remercie d'avoir un jet privé. Je vois déjà les gros titres " Lando et Charles dans le même avion pour l'Angleterre ? Un nouveau couple ?"

Moi

Soit chez moi à 8 heure lundi, vient bien habillé. On va y rester 2 jours donc prend de quoi te changer.

Charles 

Est-ce que je dois emmener des cadeaux pour mes beaux-parents ?🤔

Je rigole à son dernier message.

Moi 

Non je m'en occupe ne t'en fait pas 😂

Charles 

Et bien à lundi 😘

Moi 

A lundi 😘

J'éteins mon téléphone et met en route la télé. J'ai hâte de voir la tête de mon père. 

Lundi arrive beaucoup plus vite que prévu. Il est 7h30 et je ne trouve toujours pas de tenue. J'essaie n'importe quel chemise mais j'ai l'impression que aucune ne me vas. 

one shot f1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant