Petit changement, pour cette histoire Carlos à lui même prix l'initiative de partir de Ferrari.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je lui jette un coussin à la gueule tout en lui hurlant des insultes en français. Un torrent de larmes noie mon visage. Je continue de reculer mais lui avance.
- Charles écoute moi.
Je ne lui répond rien et lui lance un livre.
- Charles j'avais besoin de partir.
- Je m'en fiche ! Tu me laisse tout seul ! Et maintenant quoi ? Tu vas m'annoncer que tu me quittes ?
- Non amor jamais.
Je n'ai plus rien à lui lancer qui est inoffensif. Je prend un vase dans mes mains et Carlos recule de quelques pas.
- Charles pose ça.
- Sinon quoi ? tu vas partir de chez Ferrari ? A non c'est vrai c'est déjà fait !
- Amor...
- Il n'y a pas de "Amor"! Tu as pensé à nous ? Et si on ne se voit plus ? Et si tu tombe amoureux de ton nouveau coéquipier ? Tu vas finir par me quitter !
Je baisse mon arme et Carlos en profite pour me prendre dans ses bras. Je pleure dans son cou et lâche le vase qui explose par terre dans un bruit sourd. Je m'accroche à lui comme si il allais partir.
Sa main caresse mes cheveux. Tandis que l'autre me masse le bas du dos. Je reprend petit à petit mon souffle.
- Je ne vais jamais te quitter mi Corazon. Je t'aime trop pour ça.
- On ne se verra plus.
- Mais si. On sera toujours dans la même chambre, on se croisera dans les paddocks, je t'appellerais tous le temps. Je viendrai te voir dans les locaux Ferrari si tu veux.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? Pourquoi j'ai du l'apprendre ce matin comme tous le monde ?
- J'avais honte de ne pas te l'avoir dit plus tôt.
Je ne suis pas satisfait mais je ne peux plus changer le passé.
Je m'écarte un peu de lui et l'embrasse doucement. Sa main tire légèrement sur me cheveux et alors que je gémis il en profite pour pénétrer sa langue dans ma bouche.
- Je t'aime Carlos, même si tu es con.
Il rigole un peu avant de m'embrasser plus fort cette fois.
Coucou ❤️
Je voulais essayer ce couple depuis un moment donc dite moi si vous en voulez un autre 🤔Je vous aimes gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
one shot f1
FanficCoucou tout le monde ❤️ Voici un recueil de plusieurs os que j'écris sur la F1. Ce sont des boyxboy avec un contenu mâture. C'est de la fiction donc tout ce que j'écris viens de mon cerveau, il n'y a rien de réelle.(dans chacune de mes histoire je n...