Max & Charles

669 37 0
                                    

Je suis en live avec Dan, Lando et d'autres potes, on est en privé, personne ne peut voir notre live. 

On joue à F1 24. Je suis en tête mais Lando essaie de me dépasser. 

Je lui bloque la route plusieurs fois et je l'entend m'insulter. J'éclate de rire et Daniel rigole aussi mais avec son rire bien à lui. 

J'entends une porte claquer et mon fils apparaît à mes côtés. J'essaie de couper la caméra mais elle ne veut pas s'éteindre. 

- Papo, c'est quand tu as finit de jouer ? 

- Nathan retourne dans ta chambre tu veux mon ange ?

J'entends les interrogation de plusieurs gars.

- Mais papa c'est endormi dans mon lit !

J'observe l'écran tous m'observe avec de grand yeux. Bon bas voila, j'ai trouvé comment leur annoncer. 

J'enlève mon casque pour éviter d'entendre toute les questions de Lando et Daniel.

Personne ne savait. 

- Charlie ! 

Je peux entendre d'ici ses jurons. Il déteste être réveillé. 

Il doit comprendre car j'entends des bruits de course. Mon copain entre dans le salon l'air encore fatigué mais aussi inquiet.

- Nathan, je t'ai déjà dis de ne pas déranger papo. 

- Mais je m'ennuie !

Nath pose ses bras sur son torse et nous fait la tête. Il a bien mon caractère.

- Il peut rester mais Charles vient vers moi. 

Il s'avance tout timidement. Je lui prend la main pour le rassurer. Il n'est pas encore dans le champ de la caméra.

- Je suis désolé Max. J'étais fatigué je me suis endormi.

Je lui attrape la nuque et l'embrasse pour que la caméra le voit. Voilà une bonne chose de faite.

- Maxi la caméra...

- Au point ou on en ai.

Je prend Nathan sur mes jambes et remet mon casque, Lando m'accueille avec plein de questions.

- Pourquoi tu nous avais cachée que tu avais un fils ! Et c'est qui ton copain ? 

- Tous le monde voici Nathan notre fils à moi et Charles.

- Bonjour !

Nath leur fait de grand coucou et Charles leur souris avec douceur.

Daniel allume son micro et il hurle de joie.

- Putain mais ton copain est magnifique ! 

- Sauf que c'est le miens. 

On reprend le jeu dans les rires et Charles retourne s'endormir sur le canapé. Nathan observe avec fascination les F1 dans le jeu et je sais que je peux l'inscrire dès demain au karting.

Coucou! J'espère que vous allez bien

Je vais essayer d'écrire la suite de Dan et Charles aujourd'hui

Je vous aimes ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

one shot f1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant