Lando & Charles

520 21 9
                                    

Je me jette sur mon lit mais je me retiens de dormir.

Carlos doit rentrer dans quelques minutes.

Je prend mon téléphone et remarque des messages de mon amant. Un sourire niais apparaît sur mon visage.

Charles 🏎️🍌

Bonjour mon Lando !

Tu es avec Carlos ?

Appelle-moi en visio quand tu es seul.

Ton corps me manque.

Ta voix me manque.

Tu peux venir chez moi ?😏

J'aimerais tellement allez chez lui mais Carlos commence à se douter de quelque chose. Au moment même il m'envoie un message.

Carlos🏎️💕

Il y a des bouchons, à toute.

Même pas un "je t'aime " c'est toujours comme ça. J'ai l'impression que je ne suis qu'un homme qu'il retrouve tout les soir. Même lors des GP il ne veut pas nous montrer ensemble alors que tous le monde sais !

Je ne lui répond rien et appelle Charles qui décroche à la première sonnerie.

- Coucou mon amour comment tu vas ?

- Coucou Charlie, tu me manques et toi ?

- Je sais pas un belle homme du nom de Lando m'a volé mon coeur.

- Idiot, mes joues deviennent rouge.

- Tu es tellement beau.

On continue de parler un long moment, je l'aime tellement mais je ne veux pas qu'il ai des problèmes avec Carlos, il est très protecteur...

Tout d'un coup j'entends le bruit de ses clés.

- Il est là, bisous je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Je raccroche et cache mon téléphone avant d'aller l'accueillir

- Bonjour Lando.

- Coucou.

Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse, ses bras passent autour de ma taille et me colle à lui.

Je sens son érection contre ma cuisse, je bande aussi mais je n'ai que Charles en tête.

Je le préfère à Carlos, tout est mieux avec

- Charles ~

Je sens Carlos se figer, dites moi que je l'ai dis dans ma tête.

- Charles ?

Il s'écarte de moi avec un regard meurtrier.

- Charles Leclerc ? Mon coéquipier ? Le gars qui est venu un nombre incalculable de fois chez nous !

- Écoute Carlos c'est pas...

- N'essai même pas de me faire croire que tu ne baise pas avec lui ! J'aurais du m'en douter, t'es qu'une pute Lando !

Il me pousse comme si je le brule.

- Où est ton téléphone ?

Je ne répond rien la tête baissée, je suis en tord je le sais.

- Où est ton putain de téléphone Lando !

Il me pousse encore une fois. Je manque de perdre l'équilibre mais me rattrape de justesse à la table.

one shot f1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant