Max & Charles

1.3K 31 0
                                    

Merde.

Je ne suis qu'une merde et je ne m'en rend compte que maintenant. Dans cette salle blanche ou le seul bruit que l'on entend c'est le bipe régulier qui me fais espérer.

Il est là sur ce lit blanc son visage qui d'habitude exprime tellement de joie est complètement vide. Il a des tuyaux accroché à lui de partout. 

Je risque de le perdre sans jamais lui avoir dit ses trois petits mots. Je laisse glisser les larmes que j'avais tant de fois refouler. 

Ma main toujours dans la sienne. Je n'ai pas bougé depuis 3 semaines, j'ai délaissé le championnat. Je ne remettrai les pied sur un circuit que si l'homme de ma vie est avec moi.

On toque à la porte. J'essuie mes larmes. Je suis Max après tout je ne suis pas censé pleurer.

Mais cette idée sort vite de ma tête quand je vois Daniel entrer. Il était le seul à être au courant pour nous deux. Je me remet à pleuré et il vient me prendre dans ses bras.

- Ça va aller Max. Tout vas s'arranger. Il va se réveiller.

Je me met à pleuré de plus belle. Les médecins ne sont pas très rassurant ils estiment seulement 40% de réveil.

- Il me manque...

Ma voix se casse je l'aime tellement et... J'aurais dû lui dire mais j'avais peur. Putain quel con.

- Max... Tu ne veux pas aller te promener ? Ça te fera du bien ?

J'ai l'impression que la voix de Daniel vient de loin. Je n'entend plus rien. Juste mes pensées.

Je vois le visage de Charles il me sourit. On est avant la course de Monza, on est dans ma driver room et on s'embrasse. Je m'écarte pour reprendre mon souffle son visage est rouge. Ses yeux vert me font l'effet d'une bombe. Je suis fou amoureux de ce gars. Ça fait maintenant 5 mois que l'on est ensemble et je ne lui es jamais dit que je l'aimais.

- Il faut que je te dise un truc.

Il me sourit avec ce sourire qui fait fondre tout le monde.

- Je vous écoute M. Verstappen.

Je rit et l'enlace.
Je prend une grande inspiration mais je suis coupé par des coups portés à la porte.

- Max c'est l'heure !

- J'arrive !

Je me tourne vers Charles. Je ne me vois pas lui dire maintenant je veux lui dire avec une belle ambiance romantique.

- Qu'es que tu voulais me dire ?

- Ce soir.

Il me lance un regard interrogateur avant de me faire un câlin.
Je l'embrasse une dernière fois avant d'ouvrir la porte. Je vérifie que personne n'est là et je lui fais signe de courir jusqu'à son écurie.

La course se passe plutôt bien je suis premier. Charles est 3eme il se bat contre Sergio qui ne le laisse pas passer. Quelque minutes après je regarde dans mon rétro mais je ne vois plus aucune voiture. Ma radio crépite.

- Red flag Max.

Je sens la panique m'emporter.

- Qui ?

- Sergio et Leclerc. Rentre au stand.

Je me dépêche d'y rentrer. J'arrache mon casque et ma cagoule et fonce vers la télé.

- Est ce qu'il vont bien ? Qu'es ce qu'il c'est passé ?!

- Sergio n'a pas réussi à freiner, Charles lui est rentré dedans et ils ont foncé dans le mur.

one shot f1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant