Je lui en veut.J'étais premier, il ne restait que deux putain de virages. Mais il a fallu qu'il me fonce dedans, entraînant mon DNF et le sien.
Quand j'avais réussi à m'extirper de ma monoplace je n'avais qu'une idée lui refaire le visage mais un des médecins m'a attrapé pour me faire des test. Après ça Max avait disparu.
Je continue de ressasser mes envies de meurtre pendant que je monte dans l'asenceur. Les portes commencent à se refermer quand une main les ré ouvre.
Max. Il entre dans l'asenceur et m'ignore alors que mes yeux lui lance des regards noir.
Une fois les portes entièrement refermé je me décide à lui dire ses 4 vérités.
- Connard. Égoïste. Sans cœur. Narcissique.
- Pardon ?
- Ce sont tes 4 vérités
- Charles écoute je suis...
- Un idiot ? Oui. J'aurai préféré ne jamais te connaître.
- Tu vas arrêter ! Je suis désolé OK !
- Arrête de me gueuler dessus ! Pour une fois que je gagnais ton petit ego de merde n'a pas supporté que...
Je suis coupé par ses lèvres qui se posent contre les miennes. J'essaie de me reculer mais il avance.Mon dos finit par être collé à l'une des parois, il approfondie le baiser en posant ses mains sur mes hanches. Je sens comme des milliers de papillons dans mon ventre. Je pose mes main sur son torse mais je ne le repousse pas.
L'ascenseur se stop, les portes s'ouvrent et il part comme si il ne venait pas de m'embrasser. Je suis comme collé dans cette boîte métallique qui me mène jusqu'à mon étage.
Dans ma chambre je me laisse aller par la panique.Je ne suis pas gay, j'ai toujours aimé les femmes alors pourquoi est-ce que j'ai aimé embrasser un homme et cet homme c'est Max Verstappen. Le gars que je déteste.
Je m'assois sur mon lit et prend ma tête entre mes mains. Pourquoi ? C'est la seul question qui me vient à l'esprit et si j'ai bien appris un truc c'est que si je veux une réponse il faut poser la question à la personne.
Une vague de courage me submerge. Je prend ma clé et sort. Chacun de mes pas résonne comme des bombardement.
Je descend à l'étage où il avait disparu. Je commence à marcher dans les couloir mais la réalité me rattrape vite je ne connais pas son numéro de chambre. Merde.
- Charles?
Moi qui voulais être discret. Je me retourne avec un sourire que je veux naturelle.
- Daniel, ça va ?
- Oui mais qu'est ce que tu fais là ?
- Je cherche... Max. D'ailleurs tu n'aurai pas sa chambre ?
- Tu le cherche pour le tuer ?
- Quoi ? Non, je veux juste discuter. Je te le promet.
Il me scanne de haut en bas puis finit par souffler.
- Chambre 333. Tu avais juste à réfléchir chaque pilote à une chambre avec son numéro de course et son étage, donc toi c'est 416 ?
Mais quel con!
- Merci beaucoup Daniel et oui c'est bien 416.
Je pars en direction de sa chambre avec une démarche de zombie. Je veux y aller sans y aller.
Je me tient debout devant cette porte qui nous sépare et qui me sépare de ma réponse. Je lève mon bras et toque deux coups.J'ai envie de partir en courant mais mes pied reste collé au sol.
Des pas se font entendre et je crois loupé un battement quand la porte s'ouvre sur un Max torse nu, ses cheveux sont mouillés et des gouttes tombent sur son torse musclé. Il ne porte qu'un simple short de sport.
- Tu as fini de me mater ?
Mes joues deviennent rouge et je sens tout mon courage s'évaporer.
- Pourquoi ? C'est le seul mot que j'arrive à dire alors que ses yeux bleu me scrute.
- Mes freins ne répondais plus et j'ai pas réussi à tourner mon volant à cette vitesse.
- Non, ça je m'en fiche. Je veux dire pourquoi tu as fais ça dans l'ascenseur ?
- Tu veux savoir pourquoi j'ai fais ça ?
Il me tire dans sa chambre claque la porte et me plaque contre celle-ci avant de m'embrasser violemment. Je pose mes mains sur sa nuque et le rapproche encore plus de moi.On se sépare à bout de souffle et il vient coller ses lèvres contre mon oreille droite.
- Parce que je suis fou de toi.
Il me mord le lobe d'oreille et je lâche un petit gémissement.
- Moi aussi je suis fou de toi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un deuxième petit OS.
731 mots je suis assez fière dite moi si vous avez aimé.
Je vous fais des bisous et à vendredi 😘😘
VOUS LISEZ
one shot f1
FanficCoucou tout le monde ❤️ Voici un recueil de plusieurs os que j'écris sur la F1. Ce sont des boyxboy avec un contenu mâture. C'est de la fiction donc tout ce que j'écris viens de mon cerveau, il n'y a rien de réelle.(dans chacune de mes histoire je n...