_ Arrête Harouna !
Je chuchote par peur d'être entendu
Nous sommes seuls dans sa chambre à l'étage et il me maintient contre le mur.
_Ne joue pas avec moi Aya, je sais que tu aimes sinon tu ne serai pas en train de gémir dans mes bras la maintenant. Me susurre t-il à l'oreille en m'embrassant sensuellement le cou
Malheureusement il a raison, il me met dans tous mes états.
Je l'aime et il le sait, malgré cela il ne pourra jamais m'appartenir et je dois me rendre à l'évidence, il joue avec moi.
_Elle peut nous entendre Harouna, il faut qu'on arrête c'est mal !
Je suis à bout de souffle.
_Qu'elle entende ! Au moins elle saura que c'est toi seule que j'aime.
_Je t'en supplie arrête...arrête de jouer avec moi ! Dis-je agacer essayant de le repousser, mais ma force ressemble à celle d'une mouche face à cet homme dominant qui me retient.
Il me saisit le visage entre ses deux mains imposantes et me force à le regarder dans les yeux.
Il à l'air irrité par ma dernière phrase. Sa mâchoire est contracté, et ses yeux noirs, semblables à sa peau d'ébène, me transpercent du regard, me provoquant un frisson.
Pourtant je n'ai pas peur car je sais qu'il ne me fera pas de mal.
Son visage étant à quelques millimètre du miens, j'admire sa beauté et je n'arrive pas à m'empêcher d'être jalouse de celle à qui il appartient.
_Tu penses vraiment que je joue avec toi ? Il demande durement
Sa voix roque me fait vibrer et pourtant...
Face à mon silence il reprend
_ Aya sache une chose et ouvre grand t'es oreilles : Si je déteste bien une chose, c'est qu'on me prenne pour un plaisantin. Tu ne trouveras jamais un autre homme comme moi, un homme qui saura te protéger, prendre soin de toi et surtout
Il prend une pose et glisse l'une de ses mains sous ma robe puis reprend.
_Un homme qui saura te faire découvrir les plaisirs charnels comme moi.
Mon souffle se coupe quand sa large mains me caresse l'intimité à travers mon sous-vêtement, mes yeux se ferment peu à peu et je laisse échappé un long soupir de plaisir.
Il ricane légèrement avant de m'embrasser langoureusement, quelques gémissements s'échappent de ma bouche sous son toucher et je m'en veux, je m'en veux d'être aussi faible face à lui.
Nouvelle histoire ! J'attend vos votes et vos avis ღ
VOUS LISEZ
Aya : Amour illusoire
RomanceLorsque Aya, originaire d'une famille aisée, apprend que ses parents l'envoient à Paris pour poursuivre ses études, elle est aux anges. La jeune Malienne-Congolaise, qui rêvait de découvrir des horizons différents de ceux de Bamako, est hébergée che...