1er Jour d'école

80 8 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























28 Septembre

Le stress monte petit à petit.

En même temps, changé d'école c'est déjà compliqué mais alors imaginez vous subir les deux.

Avec Aida on a fait à l'avance un peu de shopping parce que mes vêtements étaient loin d'être adapté à la saison.

-Aya t'es prête ?

-Oui j'arrive !

Je prend mon sac et je la rejoins.

Nous descendons les escaliers et montons dans sa voiture.

-Tu stress ?

-Un peu quand même.

-Tranquille ça va bien se passer. Après si je peux te conseiller : Attend toi à recevoir des remarques sur t'es origines, surtout comme t'as l'accent.

-Faut même pas t'inquiéter, Aya va gérer sa.

Nous rions.

Au début je n'aimais pas trop Aida, je la trouvais trop bavarde mais maintenant on a construit une petite infinité entre temps. Après c'est normal nous ne sommes que deux à la maison et la moindre des choses c'est qu'ont s'entendent bien.

-Voilà c'est ici.

-L'université est jolie en tous cas.

- Je suis sur que c'est cassé à l'intérieure.

Je ris

-J'y vais sinon je risque d'être en retard.

-T'as raison. Tu finis à quel heure ?

-17h.

-Ok, je viendrais te chercher.

-D'accord.

Je sors de la voiture, je me rend dans l'établissement et je vais vers une dame à l'accueil.

-Je suis nouvelle c'est ou ma classe ?

La dame me regarde de haut en bas puis répond.

-Bonjour d'abord.

Donc ils sont comme sa ici ? En tous cas elle a de la chance que se soit mon premier jour et que je n'ai ni envie de me faire remarquer ni de m'attirer des problèmes.

-Bonjour. Je dis avec un sourire plein d'hypocrisie

-Votre nom et prénom.

-Aya et mon nom c'est Keita.

Elle pianote sur son ordinateur.

-Keita Aya, en classe 2b. Tu as cours en salle 204.

Elle me passe mon emploi du temps qu'elle a préalablement imprimé.

Aya : Amour illusoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant