Désemparée

74 10 32
                                    

IMANI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







































IMANI




















Depuis que mes parents on dit à Lamine d'attendre la fin de mes études pour le mariage
j'ai l'impression qu'il me fuit et qu'il m'ignore.

Je me suis alors déplacer pour des explications, parce que j'ai tout sauf envie de le perdre.

Il compte beaucoup trop pour moi.

J'ai toqué à sa porte et il est venu m'ouvrir après de longues minutes, torse nu.

- Lamine c'est quoi ces foutaises ? Pourquoi tu m'ignores comme sa depuis ?

Il a l'air paniqué et il regarde beaucoup derrière lui.

-Lamine c'est à toi je parle no-

Une fille en serviette arrive et l'enlace par derrière.

Mon coeur s'est brisé en mille morceau et le choque que j'ai ressenti je pourrai même pas le décrire.

Mes larmes coulaient à flot.

- Lamine c'est quoi sa ?

-Imani je te promet c'est pas ce que tu crois. Lache moi toi ! il s'adresse à la fille.

Il s'avance vers moi et tente de me prendre dans ses bras mais je me débat.

J'ai tout fait, tout supporté pour cette homme pour que lui me fasse sa aujourd'hui ?

- Donc depuis tout ce temps c'est sa que tu fais ? Je me met toute ma famille, mes amis à dos pour toi, je pardonne tes crises de jalousie sans oublié ce jour ou tu m'as frappé comme jamais tout sa pour que tu me trompes avec la première venu ?

-Bébé pardon, ne t'énerves pas tu sais c'est juste une cousine qui-

La c'est trop pour moi ! Même quand il est en tord il trouve encore l'occasion de mentir.

Je l'ai giflé brutalement. Même sa sois-disante cousine était choqué.

-Dieu merci je me suis pas marié avec toi ! Lamine oublie moi c'est finit !

Je lui balance sa foutue bague à la tête avant de m'en aller.

Il me suit jusqu'à ce que je monte dans ma voiture.

J'ordonne au chauffeur de démarrer.

-Bébé attend je vais tout t'expliqué !

-Démarre vite !

Le chauffeur sursaute puis prend la route.

Je me met à pleuré.

Qu'est-ce que j'ai pas fait pour Lamine ?

Aya : Amour illusoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant