Aya à Paris

88 11 20
                                    

-Mesdames et Messieurs, nous venons d'atterrir à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




























-Mesdames et Messieurs, nous venons d'atterrir à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Ladies and Gentlemen-

J'admire la vue magnifique à travers le hublot avant de prendre ma valise que je pose sur le sol.

Je descends ensuite de l'avion, prête à récupérer mes affaires. Et oui, Aya la princesse est capable de beaucoup de choses, hein.

Je suis tellement excitée, j'appelle ma cousine pour lui informer de mon arrivé.

C'est vrai que je n'ai pas envie de loger chez elle mais je suis à Paris au moins.

-Allô ?

-Allô ? Aya tu es arrivés ? Je suis la de toute façon mais je ne te vois pas.

-Attend. Tu me vois la ?

Je lève ma main et examine de tous les côtés.

-C'est bon je te vois.

Une belle silhouette féminine s'approche de moi.

-Aya c'est toi ? Tu as grandis hein ! Tu es devenus toutes belle.

-Merci Aida toi aussi tu es très belle, dans mes souvenirs tu ne l'étais pas autant.

-Toi aussi ! Ton comportement n'as pas changé, toujours aussi méchante.

Nous finissons par rire.

Aida est quand même une assez belle femme : Moyenne de taille, avec de jolie forme, un jolie visage et très souriante.

Elle prend une partie de mes affaires et nous nous dirigeons vers sa voiture, qui est d'ailleurs assez élégante.

Nous montons dans la voiture et elle se met au volant avant de rouler.

-Bienvenu en France ! Tu aimes ?

-Bon je trouve que c'est très jolie mais il fait froid hein.

Elle rit.

-C'est avec cette température qu'on vit la plupart de l'année mais tu verras tu vas t'habituer.

-Sa sera compliqué, je n'ai pas de manteau.

-On t'en achèteras. Tu as fais bon voyage j'espère ?

-Oui ça va juste un peu de turbulence.

-Tant mieux alors. Sinon comment vas la famille ? Ma tante me manque beaucoup en plus.

-Tout le monde va bien oui, et ils te saluent.

-Il faut que je retourne bientôt au Mali, tu sais depuis mon mariage je n'y suis plus allé.

-En tous cas la famille sera contente de t'accueillir.

Après ça, nous avons continué à bavarder jusqu'à ce que nous arrivions chez elle.

Aya : Amour illusoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant