Un rapprochement ?

96 11 36
                                    

J'ai bloqué tout le groupe de partout et durant 1 semaine je ne suis pas retournée en cour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















J'ai bloqué tout le groupe de partout et durant 1 semaine je ne suis pas retournée en cour. J'ai fais croire à Aida que j'étais malade mais la vérité c'est que j'avais bien trop peur d'affronter les autres.

Pourtant Harouna ne cesse de me répéter que je ne suis qu'une victime dans cette histoire.

D'ailleurs en parlant de lui, ce secret que nous partageons nous a énormément rapproché. Nous ne sommes plus en duel comme avant, non. Maintenant il me considère comme "sa petite soeur" comme il aime tant le dire. Je n'aime vraiment pas ce statut mais que puis-je avoir d'autre ?

Ce matin après avoir pris ma douche et m'être vêtu de mds vêtements j'ai été surprise de voir Harouna assis devant la télé.

- Bonjour. Je dis avec un léger sourire

-Ça va Aya bien dormi ?

-Oui, mais tu ne devrais pas être au travail normalement ?

- C'est vrai mais j'ai pris une semaine de repos.

- C'est bien sa.

Il me sourit et m'incite chaleureusement à le rejoindre sur le canapé, ce que je fais.

Il passe son bras entour de mon coup puis pose ma tête sur son épaule.

-Tu comptes retourner un jour en cour ? Il demande ironiquement

- J'aimerais bien mais-

-N'oublie pas que c'est pour sa que tes parents t'ont envoyé ici hein.

- Tu n'aimes pas me voir où quoi ?

- Rire Non c'est pas sa. C'est juste que tu ne devrais pas avoir peur d'aller en cour à cause de eux. Je peux t'accompagner, si tu veux ?

- Mdr pourquoi te déranger pour sa ?

- Arrête de parler comme ces jeunes la.

- Mais je suis jeune.

- il soupire Demain tu retournes en cour et je vais t'y accompagné.

J'hoche la tête en guise d'approbation.

-Je vois que vous vous entendez mieux. Dit Aida en entrant dans la pièce

Je me sépare de Harouna mais je vois qu'elle n'a pas l'air jalouse, au contraire elle a l'air contente.

-Mais c'est ma petite soeur après tout. Dit Harouna en me souriant

À chaque fois qu'il prononce ce mot "sœur" mon coeur se serre. Moi Aya qui ait toujours eu l'habitude de faire ressentir sa aux hommes me voilà dans la même situation aujourd'hui.

Je fais un sourire qui se veut sincères mais qui ne l'est pas en réalité.

- Sa me fait plaisir de vous voir comme sa en tous cas. Harouna ?

Aya : Amour illusoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant