Pendant que je me dirigeais vers l'allée où j'allais patiemment attendre les filles, je reçu un appel de Kris.
- Inaya ? C'est Chris j'aimerais savoir quand est ce qu'on pourrait se voir pour préparer la chorégraphie! J'ai une idée en tête et je veux qu'on ai la meilleure note !
- Chris, je sais que c'est toi déjà pas besoin de dire ton prénom. On peut se voir demain mais où?
- je viendrai te prendre chez toi vers 14h si cela te va et je montrerai la salle de répétition, dont je sais que tu ne connaissais pas l'existence.
- merci de te foutre de moi ! Bon je suis avec les filles au Mall elles arrivent je dois te laisser là!
- au Mall ? Svp je peux venir ? J'ai trop envie de sortir de chez moi là!
- non c'est shopping entre filles monsieur! Je demanderai aux filles et je te dirais. À plus !Sara fut la première à se diriger vers moi. Elle avait déjà deux paquets en main, pendant que moi j'étais encore perturbée par l'odeur de ce professeur douteux sur mon vêtement.
- ça fait longtemps que tu attends là?
- non moins de 5 min je dirais. Je n'ai rien pris au final et... uhm j'ai croisé mon professeur dans cette pharmacie. Dis-je en montrant la pharmacie du doigt
- quoi ? Ton professeur hyper sexy avec qui tu as flirté le premier jour de ton arrivée ici ?
- on n'a pas flirté arrête ! Et oui on a discuté rapidement. Il m'a aussi passé son contact je sais pas quoi en faire.
- l'appeler peut-être? Ou lui écrire ? Dumbass! De toute les façons toute la ville sait que son mariage avec cette folle sera bientôt terminé donc tu peux te le faire sans soucis. En tout cas moi je dirais pas non.
- tu es tellement grossière! je ne compte pas dépassé les limites avec lui madame je m'en fou de tout. Anyway! Il y'a Chris qui m'a contacté et qui veut venir faire du shopping avec nous.
- j'espère que tu lui as dit non! Il peut peut-être venir avec nous dîner après si ça te tente un restaurant. Mais shopping? Non !
- okay je lui laisserai un message.On se dirigeât de se pas vers Ethanie qui elle aussi avait pas mal de sacs en main. Puis toutes trois allions à victoria secret. Une nouvelle lingerie ne me ferai pas de mal.
C'est Sara qui s'occupait de me faire des propositions.
- le rouge t'irait à merveille! Femme fatale et ça fait ressortir ta peau caramel j'adore ! Et toi Ethanie tu en pense quoi ?
- c'est vrai c'est hyper joli il manque juste quelques accessoires et t'es prête à te faire retourner toute une nuit.Cette phrase me fit éclater de rire mais elles avaient raison. C'était vraiment beau. Je pris donc une lingerie rouge, du blanc et du bleu. Car j'adore le bleu.
Nous nous promenions de boutique en boutique et franchement j'adorais cela. J'ai toujours eu du mal à me faire mes amis. Si Carla et moi, on n'a pu maintenir notre amitié aussi longtemps c'est bien parce que nos parents ont les mêmes règles et qu'elle et moi avons à peu près la même attitude. Elle me manquait dans les moments pareils.Le temps passait et les filles n'arrêtaient pas de dépenser de l'argent. J'avais prévenu Chris qu'il pouvait nous rejoindre au restaurant et qu'on allait tous dîner ensemble dehors ce soir pour éviter de cuisiner. En plus on était encore toutes un peu crevées de la nuit précédente.
Il était 16h quand nous avions quitté le mall pour rentrer à domicile. J'étais à deux doigts d'annuler le dîner de ce soir car j'étais fatiguée.
Ethanie vint avec nous dans notre appartement à croire qu'elle serait prête à aménager ici si on lui demandait. En faite sans son frère au près d'elle, elle avait beaucoup plus de personnalité. Elle brillait même par moment je trouve.
On se montrait nos achats ou plutôt les filles me montraient ce qu'elles avaient pris quand j'étais dans cette pharmacie.- Nana j'ai un cadeau pour toi. Dis Sara en sortant un paquet de son sac. Ne panique pas mais je t'ai pris ça!
- QUOI ? Mais tu es folle c'est un vibro masseur j'en ai pas besoin!
- oh que si ! Tu es déprimante là même si tu es là depuis pas longtemps, vu comment tu réagis quand ça parle de mec "qui te plaît" tu en aura besoin
- tu es vraiment folle c'est incroyable.
- Je te dépose dans ta chambre je sais que tu l'utilisera un de ces quatre.
- ça doit être fun de vivre avec vous les filles! Lâcha Ethanie en pouffant de rire. Je vais rentrer me reposer un peu à plus les filles on se revoit à 18h30 !
- d'accord! À plus bisous! Au passage Chris sera avec nous ! Dis je
- euh est ce que Ethan peut venir ? Lança EthanieSara se crispa un instant avant de répondre comme si la question lui était spécialement adressée.
- bof il fait ce qu'il veut hein. S'il veut venir ok mais il a intérêt à ne pas me faire chier.
- c'est noté ! Finis par dire Ethanie en s'en allant.J'allais directement dans ma chambre et lança un appel vidéo avec ma copine Carla qui décrocha instantanément son téléphone à la première sonnerie.
- oh mon bébé !!! Tu me manques! Ça va ? Tout se passe bien pour toi dans la ville de tes rêves ?
- tu me manques aussi Carla. Pour l'instant tout va bien. Je m'entends bien avec Sara et j'ai rencontré des jumeaux Ethan et Ethanie. Ils sont barjot ! Mais fun quand même !
- je suis contente pour toi. Ma mère t'embrasse!
- dis lui que ses repas me manquent. J'ai un scoop pour toi chérie.
- vas-y raconte vite !
- alors j'ai mon prof de kompa, que j'ai rencontré le premier jour dans un parc sans savoir qu'il serait mon prof mais surtout qu'il avait de la cote dans cette ville. Uhm... on n'a échangé un peu il a l'air sympa mais un peu mystérieux qui cache tout ça derrière un sarcasme que tu adorerais en vrai haha. Ah aussi il est marié.
- viens en au fait ! Je te connais...
- uhm... il m'a passé son contact personnel et m'a dit qu'il aimerait en gros que je sois sa petite protégée et qu'il me fera découvrir la ville !
- mais c'est génial !! Tu as peur c'est ça ? Parce qu'il est marié?
- non pas vraiment juste que ce n'est pas très éthique d'être ami avec son prof.
- il est sexy ?
- oh mon Dieu ce n'est pas de ça qu'il s'agit Carla !
- répond! Dit elle avec un sourire narquois
- oui... euh enfin je crois. Il est grand, il est beau, a quelques cheveux gris, pas trop mince pas trop musclé et il sent vachement bon. Et ses yeux... bref oui
- INAYA ! Tu le kiff en fait !
- mais pas du tout je dis juste qu'il est beau !
- c'est ça ! Si tu te voyais entrain de le décrire... ria t'elle de moi.
- bref je n'ai pas l'intention de le contacter c'est vraiment bizarre.
- si tu devrais le fais. Tu perds quoi ? Rien ! C'est lui qui a engagé tout cela donc si ça tourne mal tu pourra tout rejeter sur lui et crié à la manipulation psychologique.
- tu es une malade mentale tu le sais ça ?
- je le sais oui ce n'est pas nouveauOn riait et se rappelait les années du lycée qui étaient vraiment fun quand il n'y avait pas de drama.
Je raccrochais l'appel avec un pincement au coeur car mon amie me manquait vraiment. Mais fallait que je me prépare pour le dîner de ce soir.
VOUS LISEZ
Étreinte Interdite
RomansaInaya, jeune fille nigériane, décide de s'installer à New York pour suivre sa passion qu'est la danse. Elle fait des rencontres fascinante comme Sara, les jumeaux, Chris... mais c'est surtout Mr karrey qui changera sa vie, sa façon de voir le monde...