Oh putain c'était quoi ça ! Pourquoi elle ré apparaît dans ce cauchemar pour me dire de m'éloigner "d'elles". J'comprends pas putain, il est 5h30 du mat seulement ??? ça fait que 30 minutes que je dors je fais déjà un cauchemar eh ben putain...
Eh ? hn ? qu'est-ce qu'elle fout là Suzune ? il y a 30 minutes elle était pas là si ? EHHHHH il s'est passé quoi iciiii ???
N- Hey, hey réveille toi
S- hmmm encore 5 minutes
N- T'inquiète il est 5h30 du matin, tu pourras te ré endormir
S- Pourquoi tu me réveille si tôt alors
N- Qu'est-ce que tu fous dans mon lit, collé à moi ?
S- Tu m'as dit oui car j'avais fait un horrible cauchemar
N- Je t'ai dit oui quand ?
S- Je sais pas, il était 2h du mat je crois, pourquoi ?
N- Pourquoi ? déjà tu as mon âge donc les excuses cauchemar je dis pas oui et de 2 pourquoi ne pas aller voir ta soeur ?
S- Euh... je voulais pas la déranger (c'est faux je t'aime juste)
N- Ahhhhh donc tu viens me déranger moi ?
S- Désolé...
N- T'inquiète t'excuse moi c'est moi je suis désolé.
S- Je peux...?
N- Oui vas-y endors toi
S- (j'aimerai tellement dormir sur toi)
N- T'as dit un truc ?
S- Non, non du tout t'inquiète, à tantôt du coup
N- hm
6h30 réveille, j'ai pas osé aller dormir après ce cauchemar, j'ai 30 minutes de sommeil dans les lattes... +8h de lycée qui arrive ? J'VAIS CREVER PTN.
J'en peux plus, l'autre coller à moi toute la nuit sans le savoir, cauchemar, 30 minutes de sommeil mais buter moi putain.
H&S- Salut Nat, pourquoi tu parles seul ?
N- Pour rien désolé, j'y vais
H- mais il est même pas 7h, le lycée c'est à 8h10 que ça commence, tu vas où ?
N- Quelque part, et, pas besoin d'un interrogatoire, j'vais bien.
S- Je peux venir ?
N- Déjà de 1 t'es pas habillé, et 2 non
S- Mais pourquoiiii ? Laisse moi 5 minutes s'il te plaît !
N- Non c'est non, maintenant j'y vais à tantôt (fin p't'être)
S&H- Hn ?
N- Rien.
Et Natsu fini par partir.
Suzune vient, j'ai des vêtements dans la voiture tu t'habillera, on le suit, je le sens pas vraiment, il va faire le con.
S- Ok... Euh je te suis
Natsu part pleine balle et Hina essaya de suivre mais elle tient, Natsuo part sur l'autoroute, et commence à monter dans les tours, 140, 155, 170. Hina avait du mal à suivre car il roulait comme un sauvage et vraiment très vite, puis elle regarda son compte et voit 199 km/h
Hina dit à Suzune, euh je crois que je vais arrêter car on est déjà à 200, lui à mon avis il doit être dans les 220/230 car je le perds de vu
S- Pourquoi il va aussi vite ? C'est pour ça il voulait pas que je vienne...
H- Oui, heureusement qu'il voulait pas..., bref on rentre je l'attends et je vais bien lui faire la leçon à se petit con...
7h50
H- Oh un revenant, qui roulait à 230 sur l'autoroute !
N- Oh une personne qui a pas su me suivre et que j'ai laissé loin dans le rétro.
H- Ferme-là à partir de maintenant tu sors plus
N- T'as pas d'ordre à me donner, t'es personne pour moi et encore moins ma grande soeur qui protège son petit frère. Donc merci de ne plus me donner d'ordres.
H- Que tu peux être froid...
A- Eh ben, la bonne ambiance règne dès le matin... Bonjour tout le monde et Natsuo calme toi et Hina pas de leçon de moral quand on boit de l'alcool.
N- Ok
H- Chuut tais-toi man
A- Natsuo vient 2 secondes s'il te plaît j'ai à te dire...
N- Pourquoi faire encore ?
H- Écoute un peu
N- La ferme.
A- Bien, maintenant qu'on est que 2, dis moi ce qu'il se passe ?
N- Tout va bien merci.
A- T'as pas compris, D'où viens cette froideur, cette carapace et cette distance que tu mets aux gens, pourquoi être devenu comme ça ?
N- Devenu ? Vous croyez que je le veux d'être comme ça ? VOUS CROYEZ QUE J'AI UN JOUR PENSER QUE QUAND MA MÈRE ALLAIT MOURRIR QUE J'ALLAIS DEVENIR COMME CA ??
A- Non, désolé je ne voulais pas dire...
N- Vous ne savez faire que ça, vous excusez... encore et encore mais vous pouvez quand même pas revenir en arrière pour que tout sois normal. Alors, foutez moi la paix.
(Hina et Suzune étaient entrain d'écouter).
**Hina
Maintenant je comprends pourquoi... La mort de sa mère.
**Nastuo après avoir respirer 2 minutes dehors
Désolé tout le monde j'étais énervé j'offre un tour à moto à celles qui veux (je roulerai doucement)
S- Moi ! Moi !
N- Adjuger, tu viens :D
S- OUIII
N- Par contre il est 8h... Bouge t'es pas prête...
S- Ehhhh
H- vous êtes vraiment proche quand même...
N- Peut-être bien mais mon coeur ne pense pas la même. fin ce qu'il en reste
H- il pense quoi ?
N- Rien, (il veut juste crever ^-^), Suzune on y va ? Sinon je te laisse icii
S- J'suis làààà, alors tu me trouves comment ?
N- (Eh ben putain elle ressemble vraiment à sa soeur...) ça va j'aime bien.
H- Pourquoi tu demande qu'à lui ?
A- C'est vrai ça pourquoi que à lui ?
S- Taisez-vous, vous avez qu'a répondreee euh
N- Bref aller monte, et accroche toi bien cette fois-ci...
S- AH ah ah... J'ai compris...
N- ACCROCHE TOI CORRECTEMENT BON SANG TU COMPRENDS QUAND JE DIS UN TRUC ? MDRR
S- C'EST BONNN PARDONNN
N- Hahah
(Les 2 prochains chapitre --> musique).