Chp 15 Questionnements Intérieur

61 1 0
                                    

[on revient un peu en arrière au début de ce chapitre, par rapport à celui d'avant pour le pdv de Siobhan. C'est assez synthétique et on rattrape vite le retard]

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la fameuse soirée de Slughorn. Siobhan avait eu l'occasion de demander des informations à un Charlus confus et légèrement amnésique, comme elle, sur la fin de soirée. Il se rappelait juste avoir dansé avec Druella, être sorti prendre l'air sur un balcon avec la blonde puis être aller se coucher dans son lit, seul. Le reste était vaporeux, voilé. Il ne savait même pas pourquoi il n'avait pas eu l'idée, ni l'envie de la retrouver à la soirée. Le flou absolu. Il avait juste suivit une voix dans sa tête qui lui donnait des objectifs, il se sentait apaisé et fatigué. Il s'était donc dit que sa "conscience" lui conseillait d'aller se coucher. Il ne pouvait pas lui en dire plus.

Ils s'étaient de nouveau entraîné au Quidditch et son amie Rosalyn avait fini par redevenir presque normal après la semaine particulièrement compliquée qu'elle avait vécu. Elle n'avait rien eu à dire, ne se rappelant de rien, elle non plus. Durant cette semaine, elle était au plus bas, le moral à zéro, pas bien dans sa peau, triste...
Puis, miraculeusement, après s'être entretenue avec leur préfet en chef, elle se sentait beaucoup mieux, comme avant. C'était bizarre et Gemma accusait le brun de lui avoir fait un truc pas clair, un genre de lavage de cerveau. Rosalyn lui soutenait qu'il n'en était rien et qu'elle avait juste discuté avec lui, qu'il avait été très gentil. La rousse était encore plus sur ses gardes, Ignatius également. Charlus semblait mitigé n'ayant pas de preuves et Siobhan n'accusait pas Jedusor, il avait pris soin d'elle cette nuit là, il n'était pas obligé.

L'héritière de Gryffondor se rapprochait doucement de Charlus, une relation plus qu'amicale naissait tranquillement entre eux. Le brun aux yeux vert n'était pas pressé, il se remettait tout juste de sa précédente rupture et cela convenait parfaitement à Siobhan qui n'avait aucune expérience amoureuse. Charlus Potter était son tout premier petit ami. Un match de Quidditch se préparait : Gryffondor contre Serdaigle. Les entraînements étaient nombreux et intenses. Elle avait hâte que le match passe pour pouvoir se reposer un peu et relâcher la pression.

[chapitre précédent : scène de la botanique]

Ce matin la jeune sorcière se préparait pour ses cours. Gemma râlait car elle n'avait pas envie de se lever. Siobhan lui envoya un coussin sur la tête avec un Wingardium Leviosa parfaitement exécuté. La rouquine ronchonna de plus belle avant de se lever, les cheveux hirsutes. Rosalyn quand à elle sortait de la salle de bain. Stacy et Mary étaient déjà descendu petit-déjeuner. La lionne prit une nouvelle chemise d'uniforme et une jupe propre. Elle vit les affaires de Tom Jedusor, en boule au fond de son placard. Il fallait qu'elle les lui rende...
Elle se mit à repenser au comportement déplacé du brun, à ses questions dérangeantes et à ses intentions. Elle était sûre qu'il n'en resterait pas là... C'est pour cela qu'elle traînait pour lui redonner ses vêtements, elle l'esquivait au maximum n'ayant pas envie qu'il la coince ou qu'il la mette encore terriblement mal à l'aise. Ce gars n'avait aucun sens de la pudeur et de l'éducation. En y réfléchissant, elle savait qu'il venait d'un orphelinat, il n'avait pas eu la chance d'être élevé dans une famille riche aux codes de conduites sévères. Chance vraiment ? Se demanda t-elle. Elle avait eu une enfance heureuse mais très stricte. Elle était également obligée d'épouser un homme au rang élevé même si elle ne l'aimait pas... Une chance... Peut-être pas tant que cela. Au moins elle n'avait manqué de rien, mais Jedusor, lui, était libre et la liberté c'était finalement le plus important. D'un certain côté, elle l'enviait.

La lionne, accompagnée de ses amies se rendit en Défense Contre les Forces du Mal. Ce que lui avait dit Jedusor pendant le cours de botanique la semaine dernière la turlupinait... Il voulait sortir avec elle et de ce fait coucher avec elle!! Si elle s'était sentit flattée, bizarre, mal à l'aise et intimidée, elle n'était pas plus rassurée. Elle avait très peur de la première fois, de se montrer nue à un garçon et de le voir nu, de faire des choses sexuelles dont elle n'avait aucune expérience, de se montrer fragile et vulnérable, et d'avoir mal. Elle avait peur du regard de l'autre et qu'il se moque d'elle. Elle gardait les stigmates de sa troisième année... Elle avait également pleins de vergetures blanches sur les hanches et les cuisses, résultat de sa prise de poids rapide et de sa perte de poids tout autant fulgurante... Elle n'était pas très à l'aise avec cela. Jedusor les avait plus ou moins vu dans la salle de bain des préfets, elle s'était sentit misérable...
Elle avait besoin de se sentir en confiance et aimé pour oser franchir le cap.
Elle trouvait Jedusor très attirant c'était indéniable, elle avait ressenti une réelle alchimie physique avec lui cependant une chose coinçait et pas des moindre : sa personnalité. Il était froid et distant, il était malaisant. Elle ne se sentait pas en confiance avec lui, elle était trop intimidé par ce garçon.
De plus, ses amis ne le portaient pas du tout dans leur cœur, ils ne cautionneraient pas leur relation et jamais sa famille ne donnerait son aval pour cette fréquentation, Tom n'étant pas de Sang-Pur. Non, non, c'était pas du tout d'actualité dans sa tête, ni envisageable.

Jedusor Dark Quest (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant