chp 31 une nuit particulière

35 2 0
                                    

Siobhan avait peur de dormir dans le manoir "hanté" des Jedusor. Elle avait failli faire une crise cardiaque lorsqu’elle était passée près de la grosse horloge du hall d’entrée... L’engin s’était mis à sonner et elle s’était cramponnée au bras de Tom en hurlant de peur. Il s’était mis à rire sans pouvoir s’arrêter. Elle avait donc compris que cette grosse machine qui indiquait l’heure n’était pas dangereuse. Elle s’était d’ailleurs rendu compte qu’elle faisait ce bruit chaque heure, en plus du tic tac régulier impulsé par le balancier... Elle s’était même surprise à le fixer, ses yeux naviguant de gauche à droite dans un mouvement relaxant et hypnotique. Tom avait secoué sa main devant sa figure pour la ramener sur terre.

Ils étaient sortis au pub du village pour manger, Jedusor ayant retrouvé de l’argent Moldu dans un coffre fort mural, appartenant à ses défunts grand-parents. Il y avait une belle petite somme d’argent, qu’il estimait lui appartenir de droit, il n’avait pas eu de mal à l’ouvrir avec l’aide de sa baguette magique. Il s’était changé les cheveux en blonds et les yeux en bleus pour éviter que les Moldus du coin ne fassent le rapprochement entre lui et son père décédé. Un fantôme n’était jamais le bienvenu, cela susciterai bien trop de questions dérangeantes, les rumeurs n’avaient pas besoin d’être ravivées.

- Tu es affreux, souffla Siobhan. On dirait Malefoy, beurk !
- Tu n’es pas prête pour le mariage toi... taquina le Serpentard.
- Jamais je n’épouserai ce trou du cul de Troll ! Jamais !
- C’est un bon parti, répondit Tom en haussant les épaules.
- Peut-être mais je ne l’aime pas. Je le déteste ce crétin... Il semble lui manquer quelque chose entre les jambes, si tu veux mon avis... Ah et aussi dans le crâne... Pfff, pauvre garçon, se coltiner l’autre cruche d’Hornby... Faut vraiment être con...

Tom ricana puis il sembla réfléchir et saisir une autre information.

- Dis moi pas que tu veux épouser Potter à la place... par pitié...
- Eh bien... rougit la Gryffondor. Mes parents l’apprécient et ils sont d’accord pour. Je l’aime beaucoup, il est adorable et mignon. Un vrai soleil.

Jedusor fit mine de vomir et il se renfrogna, semblant distant. La lionne ne voyait pas ce qu’elle avait dis de mal... Elle avait juste exprimé un fait qu’elle pensait du brun aux yeux vert. Le Serpentard pouvait-être vraiment particulier des fois... Elle déglutit en repensant à tout ce qu’elle avait découvert sur lui... Un frisson lui parcouru l’échine. Ils marchaient côte à côte en silence, chacun perdu dans ses songes.

De retour au manoir, la jeune femme eut un nouveau frisson en repensant aux meurtres... Sur la large porte fermée à double battant, menant au grand salon du rez-de-chaussée, des affiches juridiques étaient placardées, interdisant l’accès. C’était là que ça s’était passé. Le garçon les avait froidement exécuté. Et il s’en était sorti sans le moindre soucis... Les Moldus ont cru à une inexplicable crise cardiaque de groupe, n’ayant rien d’autre qui expliquait leur mort, ils étaient tous en parfaite santé. Mais pour les Aurors qu’en était-il ? Ils avaient du repérer l’Avada, non ? Et fait le lien avec la baguette de Tom ? Alors comment se faisait-il que ce dernier menait tranquillement sa vie comme si de rien n’était ? Il aurait dû être enfermé à Azkaban... Il lui manquait une information, c’était certain.

- À quoi tu penses ? Demanda doucement le brun qui la fit sortir de ses réflexions.
- Euh... balbutia la rouge et or, les joues roses.

Jedusor n’eut pas de mal à comprendre ce qui l’interrogeait vu qu’elle fixait anxieusement la grande porte scellée par les policiers Moldus.

- Tu as toujours peur de moi j’imagine... soupira le Serpentard qui se sentait incompris.
- Évidemment ! Tu... je me sens mal à l’aise ici... on peut en discuter ailleurs ?
- Où donc ? Demanda t-il d’une voix qui se voulait douce mais qui était tout de même froide, il ne voulait pas qu’elle s’en aille... Pas comme ça.
- Euh... dans la chambre de tout à l’heure... c’était paisible là bas. Ça te dérange si je la prend pour dormir ?
- Non... Pas de problème, sourit le brun content qu’elle veuille rester.

Jedusor Dark Quest (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant