Chp 12 Mise En Garde [TW: BDSM] 🔞

103 1 0
                                    

Jedusor n'était pas très content. Il y avait eu des débordements après la soirée de Slughorn. Il avait ordonné à ses acolytes d'éloigner McAllister de Potter pour qu'il puisse mettre en place son plan, il avait aussi exigé à une Druella furieuse d'aller se coucher sans lui.
Pas de s'acharner sur une Sang de Bourbe. Plus les garçons grandissaient, plus il devait être sévère avec eux... C'était lassant de toujours devoir faire la police, heureusement qu'il avait ce côté sadique et qu'il aimait décharger son trop plein de magie sur eux...
Il avait le temps d'y réfléchir puisqu'il était coincé avec la Gryffondor qui refusait de sortir de sa chambre en plein jour. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait peur de ce que les autres en penseraient... Pourquoi toujours se soucier des autres ?

- Tu n'as pas d'autres affaires à me prêter ? Plus discrète ?
- Tu veux mon caleçon ? Pesta le brun d'une voix froide.
- Je ne pensais pas que tu avais de l'humour Jedusor ! Siffla la lionne. Tu as un bouquin intéressant à lire ?
- Si ça te permet de me laisser en paix, je vais t'en apporter une valise !

La lionne lui sourit visiblement ravit de lui pourrir la journée, elle devait probablement se demander pourquoi il était de si mauvaise humeur et si distant. Tom se leva, prit plusieurs bouquins sur sa petite bibliothèque et les lui fourra sur les genoux. Il prit une boîte en métal sur son bureau qui contenait une bonne fournée de gâteaux secs puis il se remit dans le lit avec la boîte sur les genoux et un livre dans la main.

- Merci de ne pas m'avoir foutue dehors, chuchota t-elle avec reconnaissance.
- Crois moi je le regrette... Souffla t-il en se massant les tempes avec sa main de libre.

La Gryffondor jeta un coup d'œil envieux à sa boîte. Il n'aimait pas du tout partager sa nourriture... C'était probablement un vieux reste de l'orphelinat où il fallait se dépêcher de manger pour ne pas se faire piquer son assiette. Il en avait planté des fourchettes dans les mains des autres enfants qui essayaient de le voler. Ils avaient fini par comprendre qu'on ne l'embêtait pas si facilement avant de terminer par en avoir peur. Il se crispa quand il sentit la main de la fille toucher la sienne dans la boîte pour prendre un biscuit. Il avait envie de lui coller un taquet mais il se retint, se rappelant que c'était une fille...

Puis, il fut surpris quand elle déposa un baiser timide sur sa joue. Elle espérait peut-être plus...

Le Serpentard tourna sa tête pour la regarder avec colère, n'aimant pas qu'on le touche ainsi, sans qu'il ne s'y attende, sans qu'il ne soit l'initiateur du geste. Elle semblait perdue puis gênée. Le brun avait peur de leur contact, peur de perdre totalement le contrôle, peur de coucher avec elle, de ce que ça lui ferai car il ne savait pas ce que c'était que de "faire l'amour" et il en avait peur...

Jedusor ne dit pas un mot, espérant que son regard avait suffit. En effet, elle semblait avoir compris le message et il ne l'entendit plus de l'après midi, plongée dans les ouvrages. Le brun sentait parfois la main de la fille faire un rapide aller-retour dans sa boîte, fauchant un gâteau au passage. À l'heure du souper, ils avaient déjà tout mangé.

C'est alors qu'il constata avec stupéfaction qu'elle s'était endormie !! Au moins, elle n'allait pas lui casser les pieds. Une fois le couvre feu en place, il la réveillerai pour lui dire de partir. Il cogitait parce qu'il avait envie d'elle et qu'il luttait contre lui même, ça le frustrait énormément. De toute sa vie, il n'avait jamais eu peur de rien excepté deux choses : la Mort et l'Amour...

°°°
[passage TW BDSM, violence sexuelle.]🔞 trash, langage vulgaire, cru 🔞
🐍pas essentiel du tout pour la suite, vous pouvez passer au chp suivant si vous n'êtes pas OK. (même moi je me suis choquée par mes mots 😅🤣)

Jedusor avait été tellement livré à lui même pendant sa jeunesse qu'il avait fréquenté, en toute discrétion, les pires endroits de Londres. Le garçon n'avait peur de rien, il était malin et il savait déjà y faire pour charmer son monde à l'époque. Un endroit en particulier suscitait sa curiosité et son approbation à mesure que sa puberté évoluait, qu'il se découvrait... Il apprit beaucoup mais ignorait toujours ce qu'était l'amour. Ce n'était pas dans ce genre d'endroit qu'il l'aurait trouvé, encore moins compris...

Jedusor Dark Quest (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant