Tom était très frustré en ce moment. Il devait donc évacuer sa colère de deux manières : la violence et le sexe.
Ses acolytes en faisaient les frais, Druella également. C'était le dernier jour avant les vacances d'Halloween, ils terminaient la journée par un double cours de Défense.
Le professeur Têtenjoy leur proposa une révision pour voir l'évolution de leur craintes et l'efficacité de leur sortilèges défensifs. Ils reconnurent donc la grande armoire de bois sombre qui contenait l'épouventard du château, qu'ils avaient déja étudié en troisième année. Jedusor se crispa, il en gardait un très mauvais souvenir. En effet, il avait vu son propre corps étendu sur le sol, mort. Ceci avait été un électrochoc pour lui, comprenant avec une certaine urgence qu'il fallait qu'il se prémunisse de la faucheuse.
Depuis, il avait réalisé sa première Horcruxe, sa peur devait avoir changé non ?
Il n'avait pas réellement envie de tester et de voir son "évolution" en la matière. D'autres élèves étaient anxieux, peu désireux de recommencer l'expérience et d'étaler leur peur à leur camarade...
Sans surprise, aucun élève ne se porta volontaire pour débuter le cours de pratique, la professeure dû désigner quelqu'un au hasard. Cela tomba sur Abraxas qui râlait, mécontent en prenant place.
Lorsque Têtenjoy ouvrit l'armoire, libérant le fameux épouvantard, l'assemblée d'élève se tut d'un coup. Malefoy fit quelques pas en arrière, baguette brandit et tremblante. Il déglutit en voyant la créature se transformer en... Siobhan McAllister vêtu d'une robe de mariée. Elle lui sourit en lui montrant son alliance.
La fille en question laissa échapper un hurlement de stupeur tandis que la plupart des élèves se mirent à rire. Jedusor esquissa un rictus devant la peur ridicule de son sbire.- Riddikulus ! Arriva t-il à articuler avec conviction.
La jolie jeune femme devint subitement énorme et son visage se remplit de boutons. Un air de déjà vu.
- Espèce de trou du cul de Troll !! S'écria la fille vexée jusqu'au trognon.
- Miss McAllister pour l'amour de Merlin votre langage !! Moins vingt points pour Gryffondor !!!Jedusor entendit Gemma Weasley râler et dire qu'ils n'arriveraient jamais à gagner la coupe cette année à cause du retour de sa copine, qui leur faisait perdre beaucoup trop de points.
- Mais c'est pas juste Professeur ! Se plaignait-elle. Il... Pfff... Il est nul !
- Et bien justement ma belle nous allons voir si vous vous en sortez mieux ! À votre tour, fit la professeure.
- Oh non... J'ai pas trop envie !
- Personne n'a envie, intervint froidement Hayden. Fait donc ce que le professeur te demande ou je retire encore des points à ta maison!Weasley poussa alors sa copine en direction de l'armoire.
- Sale traîtresse... Pesta la lionne. Tu penses qu'à ta coupe débile...
Tom ne put s'empêcher de ricaner, amusé par la situation. La fille lui lança un regard assassin.
Elle était planté devant l'armoire, méfiante. Tom se souvint qu'elle avait peur des araignées quand ils avaient fait le cours en troisième année. Elle avait eu du mal à jeter le sortilège de répulsion.
Cette fois, ce fut différent puisque qu'aucune araignée ne semblait apparaître. Non, c'était elle même, assise à une table en train de manger et puis tout à coup, elle portait ses mains à sa gorge qui enflait de plus en plus. Elle suffoquait, ne pouvant plus respirer jusqu'à tomber inerte au sol. La vraie Siobhan était livide et sa baguette magique tomba par terre. Elle n'avait pas l'air de se sentir bien, elle semblait tétanisée de panique. Des larmes coulaient sur ses joues avant que le professeur ne pare l'effet de l'épouvantard. La lionne était toujours aussi blanche et Tom s'attendait à tout moment à devoir l'emmener à l'infirmerie, les professeurs lui confiant souvent cette mission, au vu de ses résultats scolaires plus que parfaits et son rôle de préfet en chef.
VOUS LISEZ
Jedusor Dark Quest (En Cours)
FanficTom Jedusor a seize ans. Il vient de passer le meilleur été de sa vie : il a lâché le basilic de son aïeul en fin d'année scolaire, il a réussi à tromper tout le monde en faisant accuser Hagrid à sa place, il a obtenu que des Optimals à toutes ses B...