🦁❤️PDV Siobhan❤️🦁
Siobhan ne savait pas encore comment elle allait faire pour se rendre au village de Little Hangleton, sans rien dire à personne. Elle avait trouvé la solution pour s'y rendre physiquement : son elfe de maison. En effet, la lionne n'avait pas encore passé son permis de transplanage et l'utilisation d'un Portoloin nécessitait une autorisation... Elle ne se voyait pas en faire la demande à ses parents et expliquer qu'elle voulait visiter ce village en particulier. Elle leur donnerait quel motif ?
"J'ai un camarade de classe hyper bizarre qui a tué une élève, qui me harcèle pour coucher avec moi et je suspecte ce gars d'avoir un passé trouble sur lequel j'enquête. Sa famille vivait là-bas. Ah oui j'oubliais, en même temps, comme il semble maîtriser la magie noire, j'ai besoin de lui pour ressusciter James et devenir immortelle. A part ça, je le déteste mais... peut-être qu'on finira vraiment au lit tous les deux, parce que c'est vrai qu'il me plait ce con..."Jamais ses parents ne la laisserait retourner à Poudlard et ils la séquestreraient de nouveau au manoir... Fini la liberté ! Adieu les amis ! Hors de question ! s'écria t-elle à voix haute. Ils feraient enfermer Jedusor à Azkaban, ainsi s'acheverait les rêves de résurrection et d'éternité... Elle devait impérativement se faire discrète.
Pour en revenir aux Elfes, leurs pouvoirs leur permettaient d'aller partout, même dans les lieux les plus protégés par les sorciers. La magie des Elfes était si puissante qu'elle comprenait pourquoi ces créatures avaient été asservi par les magiciens... Ils craignaient tout simplement de se faire dépasser, alors autant les esclavagiser pour l'éviter... C'était rageant, pensa l'héritière de Gryffondor qui ne s'était jamais réellement préoccupée de leur sort auparavant mais qui avait tout de même du respect pour eux. Elle en aurait encore plus après le service qu'Euphoria allait lui rendre.
Elle appela l'elfe qui obéit sans poser de questions. Euphoria s'était particulièrement occupée des enfants McAllister depuis leur naissance et un lien de sympathie réciproque était né au fil du temps.
- Eupho emmène moi à Little Hangleton. La maison des Gaunts, plus précisément.
- Oui maîtresse Siobhan tout ce que maîtresse voudra !
- Et surtout, n'en parle à personne !
- Oui maîtresse, Euphoria n'en parlera à personne !La petite elfe de maison prit la main de la jeune fille et elles disparurent dans un craquement discret.
Siobhan atterrit devant une vieille masure délabrée et miteuse. Un vieux serpent desséché était cloué sur la porte, nul doute qu'elle était au bon endroit. Elle frissonna lorsqu'elle entra...Le lieu était très sale et putride. Une odeur de moisi mêlée à l'alcool rance donnait des nausées à la jeune femme. C'était donc ça, l'héritage des Gaunt, descendants du grand Salazar Serpentard ??!
🐍🖤 Pdv Tom Jedusor. 🖤🐍
Tom ressentit qu'un de ses sortilèges de protection s'activait. Quelqu'un était entré dans la "maison" des Gaunt. Il se demandait bien qui... Concernant le manoir des Jedusor, il avait dû rendre le sortilège actif que pour les sorciers, vu que des sales gamins moldus aimait bien s'y rendre pour s'effrayer... Le jardinier Moldu continuait encore d'entretenir la bâtisse en attente de la future vente de la maison. Tom avait plus ou moins maudit l'endroit, le rendant difficilement habitable et "hanté". Les prochains propriétaires n'allaient probablement pas y rester longtemps, fuyant le lieu effrayant qui donnait la chair de poule...
Jedusor fut fortement intrigué par l'effraction du taudis des héritiers de Serpentard. Qui osait fouiner là bas ? Le Ministère ? D'autres instances étrangères ? Des Moldus ?Tom n'avait pas encore passé son permis de transplanage mais il n'avait pas attendu d'avoir dix sept ans pour s'entraîner... cela faisait déjà un bon moment qu'il maîtrisait le procédé. Il n'avait plus la trace sur lui donc c'était plus facile de se déplacer et d'utiliser la magie désormais, sans laisser "d'empreintes". Il en avait le droit. Il sortit discrètement du château, puis il transplana. Arrivé à la maisonette délabrée de ses ancêtres déchus, il vit des traces de pas mener au village. La personne qui était venue ne s'était pas attardée dans cet endroit miteux. Il comprenait pourquoi. La neige lui permettait de filer le petit curieux qui cherchait quelque chose. Mais quoi ?
VOUS LISEZ
Jedusor Dark Quest (En Cours)
FanfictionTom Jedusor a seize ans. Il vient de passer le meilleur été de sa vie : il a lâché le basilic de son aïeul en fin d'année scolaire, il a réussi à tromper tout le monde en faisant accuser Hagrid à sa place, il a obtenu que des Optimals à toutes ses B...