PDV 🩷🐁Rosalyn Stone🐁🩷
Rosalyn Stone ne savait que trop bien ce qu'était un amour à sens unique, une passion secrète dévorante et dévastatrice.
Elle était tombée amoureuse du garçon bizarre, orphelin des Serpentard, dès le premier jour où elle l’avait croisé sur le quai du Poudlard express.Lorsque son regard Azur avait croisé les prunelles mystérieuses, envoûtantes et sombres du jeune garçon pâle aux cheveux noirs bouclés, elle sut qu’il était différent.
Elle voulut faire connaissance avec lui dans le train mais il plissa les yeux, méfiant. Il avait cet air que certains enfants qui ont perdu leur innocence, bien trop vite et bien trop tôt, arborent sur leur visage. Quelque chose en lui, lui intimait qu’il en avait bavé. Pour preuve, elle avait bien vu qu’il était seul, comme elle, sur le quai de la voie numéro neuf trois-quart. Aucune famille qui daignait l’accompagner. Personne.Elle lui parla durant le trajet mais il ne semblait même pas l’écouter, préférant lire son livre... Elle soupira et quitta le compartiment, très déçue. Il ne sembla même pas s’en apercevoir. Vexée jusqu’au trognon, elle n’osa plus s’approcher de lui. Elle préférait le regarder de loin, se sentant pas assez intéressante pour lui...
Rosalyn avait l’habitude à la maison avec ses parents... Ils n’en avaient que pour sa grande sœur, la perfection incarnée indubitablement normale. Ils n’avaient rien dit lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard mais ils n’en pensaient pas moins. Ils la regardaient encore plus mal que d’ordinaire. Finalement, elle était plutôt heureuse de quitter le domicile familial et toutes ces tensions qui la rongeaient de l’intérieur... Elle n’y retournerait que pour les vacances d’été...Au début, Tom était très discret et il semblait timide. Elle fut surprise qu’il atterrisse chez les Serpentard alors que la maison des Serdaigle s’avérait la plus appropriée pour ce garçon si intelligent...
Il avait l’air d’être mis à l’écart cependant il ne semblait pas le moins du monde en souffrir, bien au contraire. En retrait, il ne souhaitait pas se mêler aux autres, montrant son côté solitaire.
Il se plongeait corps et âme dans la magie et les cours, si bien qu’il devint le meilleur élève que l’école ait porté depuis plus d’un siècle. Que des Optimals, c’était hallucinant.Puis, il prit confiance en lui et il se mit à être plus hautain, arrogant envers ses pairs. Les professeurs ne cessaient de faire son éloge, ce qui flattait davantage son égo. Ses camarades de maison semblaient de plus en plus le craindre et l’admirer. Tom en devint le leader incontesté durant sa troisième année. Les filles commençaient à s’intéresser à ce dernier sans que cela ne soit réciproque... Il les fuyait comme la peste. Était-il intéressé par les garçons ? Se demanda t-elle déçue.
Lors de sa quatrième année, il fut entouré d’un groupe de Serpentard qu’elle détestait au plus haut point. À en entendre les rumeurs, ils se nommaient "les Chevaliers de Walpurgis ". Arrogants, imbus d’eux-mêmes, égocentriques et méprisants, elle les évitait autant que possible. Surtout qu’ils prenaient un malin plaisir à humilier et à rabaisser ceux qui n’avaient pas la "chance" d’être des Sang pur... Elle pouvait régulièrement être la cible de leur moqueries, cependant ses amis veillaient à la défendre. Jedusor devait souvent intervenir pour les calmer, surtout qu’il fut nommé Préfet en cinquième année... Il devait rester neutre le plus possible. On ne le voyait plus seul aux soirées de Slughorn et la rumeur enfla pour être confirmée plus tard : il sortait avec Druella Rosier... Rosalyn en fit une petite déprime, jalouse et amère... en secret. Ses amis ne comprenaient pas son mal-être apparent puis cela finit par lui passer... Ils mirent cela sur le compte de l’absence de sa meilleure amie, qui lui avait aussi cassé le moral.
VOUS LISEZ
Jedusor Dark Quest (En Cours)
FanfictionTom Jedusor a seize ans. Il vient de passer le meilleur été de sa vie : il a lâché le basilic de son aïeul en fin d'année scolaire, il a réussi à tromper tout le monde en faisant accuser Hagrid à sa place, il a obtenu que des Optimals à toutes ses B...