chapitre 4

67 13 1
                                    

Elle saute avec amy au loin je la vois me sourire . J'aurai voulu que ça se passe pas comme ça. Tout est passé aussi vite en un mois .

Grand père pourquoi moi? Je suis même pas capable de gérer mes problèmes à forte raison le clan j'ai échoué  .

Elles partent et les coups de feux augmentent .

Les hommes enfoncent la porte et ils voient le corps de Emilio étalé sur mon lit .

Hinata (le vieux ) s'approche de moi tout en m'observant. J'étais figée devant le corps de Emilio sans vie j'arrivais plus à bouger .

J'étais comme tétanisée et là d'un coup j'avais des vertiges je me rend compte que quelques choses m'a piquer je voyais flou je sentais plus mes membres . Et là trou noir.



J'ouvre difficilement mes yeux .j'ai mal à la tête j'essaye de me rappeler  ce qui s'est passé. Et là tout me revient j'aurai voulu être dans un rêve .

je sais pertinemment que hinata ne va pas me laisser tranquille après ça. J'observe autour de moi la pièce elle est sombre.

J'étais perdue dans mes pensées réfléchissant comment je veux faire pour m'en sortir quand on ouvre la porte . Je vois une silhouette j'arrive pas à bien voir la personne quand on me verse de l'eau chaude . Je crie de douleur je sentais plus mes membres.

Hinata : tu n'es qu'une pute tu vas me le payer Kim yunjin .

Je vois à travers ses yeux de la colère . Je sais à partir de maintenant je dois payer pour un crime que j'ai pas commise .

Je veux pas me laisser faire. Je me lève difficilement, mon corps me brûlait ,je lui tiens tête. Il semble surpris par ma  réaction.

Moi : regarde moi bien tu fais juste pitié tu penses être intelligent alors que le vrai coupable est toujours libre .

Il me fixe sans aucun mot il appel l'un de ses hommes qui vient vers moi. Il m'attache les pieds. J'essaye de me débattre mais j'étais très faible puis il m'attache les mains.

Hinata s'approche de moi me dévisage. Je savais que ce vieux était juste un pervers il se mord la lèvre.

Tout me dégoûte chez lui. Il est répugnant. Je lui crache dessus .il serre ces poings .

Et là il me gifle, Je m'attendais pas du tout à cela. J'attrape ma joue j'avais plus de force j'étais épuisé et mon corps me brûlait.  Il me le paiera très chère, il me crache dessus et pars .

Il me laisse avec l'un des ses hommes , qui me regardais avec des yeux de pervers.

j'ai mal pas parceque il m'a giflé ou jeter de l'eau chaude mais parceque je sais me battre mais dans cet état je suis rien .

Je me demande qui a pu faire une telle chose . Si je découvre qui s'est je lui couperai la tête sans aucune pitié.

L'homme qui était devant moi m'apporte de la nourriture . J'avais aucune envie de manger . Il me jette la nourriture comme si j'étais une chienne.

Il me sourit et caresse mes cheveux, je pousse la tête.

Garde : laisse toi allé beauté je t'assure tu vas aimé.

Je bouillonne de colère,  quand je serai en bon état j'espère qu'il aura les mêmes propos .

Je lui fusile du regard il s'éloigne et laisse la nourriture de côté. Comment veut- il que je mange avec les mains et les pieds attachés ?

Une personne rentre dans la salle avec une une trousse de secours j'imagine c'est le docteur.

Me brûler après vouloir me soigner ?J'hallucine.

Deux Mondes Parallèles [ En Corection]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant