Et je sais si Hinata sait que je suis vivante il me laissera jamais tranquille il voudra à tout prix se venger . Et prisonnière de Alex que je suis ça m'aide pas . Je pense que je veux devenir folle avec tout ça.
Je veux juste tout oublier et recommencer une vie à zéro gérer le clan des yakuzas .
J'étais dans mes pensées quand la femme qui m'a donné de la nourriture dans la cuisine vient dans la chambre. Elle me tends une pommade je la prend je sais pas pourquoi elle me la donne .
Ça commençait à m'agacer de jouer la muette je décide de la parler en italien
Moi : merci et c'est pourquoi ?
Elle me regarde surprise et elle s'approche de moi .
Elle : ma fille tu comprend l'italien c'est rare de voir des coréens s'intéresser à cette langue et c'est une pommade pour tes blessures .
Moi : et c'est aussi étonnant de voir des italiens parler le coréen .
Je fais référence à Alex et à ses frères . Elle rigole .
Elle : je me suis pas présenté je m'appelle Gracia.
Elle a un jolie nom et elle a l'air de connaître la famille.
Moi : enchanté moi c'est Kim yunjin mais tu peux m'appeler Kim et merci .
Elle hoche la tête et elle allait sortir quand je me rappelle que je l'avais pas dit quelque chose .
Moi : et s'il te plaît je veux pas que Les autres sachent que je parle leur langue donc ça sera notre petit secret .
Gracia : tu peux compter sur moi et pour la pommade faut remercier monsieur Alexandro.
Je compte pas remercier ce connard Elle part et je suis soulagée.
Je suis seule maintenant enfermé dans cette pièce , je pars me laver mais le gel de douche que je trouve c'est pour homme je décide quand même de prendre ça. Après avoir fini je regarde dans l'armoire je vois des vêtements d'homme je cherche et je prend un pyjamas. Je me couche et je sais demain encore une journée mouvementé m'attends.
10h**
Je suis dans la cuisine Gracia me raconte inpeu son parcours .Elle est une femme courageuse elle me rappelle Mizuki. Je l'observe cuisiné elle me tends une assiette avec des fruits.
Gracia : tu peux m'amener ça dans la chambre de monsieur costas s'il te plaît ?
Ce nom me rappelle quelques choses ça veut dire que c'est la famille de Alex qui a échanger la marchandise que j'avais amené après la mort de grand père je vois maintenant tout est clair.
Moi : quel monsieur ?
Elle : monsieur Alexandro le temps que je finisse de cuisiner et aussi voici son thé.
Je prend l'assiette avec le thé pour l'amèner à monsieur l'arrogant une idée me vient en tête .
Moi : tu peux me passer le sel s'il te plaît ?
Elle me le passe j'attends qu'elle détourne son regard et je mets du sel dans son thé puis je monte . Je rentre sans frapper à la porte , je vois qu'il vient de sortir de la douche il est en torse nu je me retourne directement.
Je crois que je suis rouge de honte .Lui : tu aimes ce que tu vois ? Je sais que je fais craquer toutes les filles
je sens ses pas s'approcher de plus près .Il me retourne et me fixe avec ses yeux vairons je vois qu'il a des tatouages sur le bras et sur son torse . Mais ce qui m'attire ce son tatouage au niveau du coup .
VOUS LISEZ
Deux Mondes Parallèles [ En Corection]
Ação> Kim yunjin une jeune fille qui voulait juste profiter de la vie à sa maniére loin de ces crimes du monde extérieur vera ses rêves s'envoler le jour où son grand père mourra le chef de la mafia coréenne ( yakuza) Entre amour et vengeance, pouvoir...