chapitre 9

34 8 2
                                    

Je vois de la haine dans ses yeux ,je décide ne rien dire j'hoche simplement la tête.

Je suis fatiguée de me battre Avec lui . Quand il finit de ranger les habits il m'ordonne de lui suivre. On arrive au salon tout le monde était réunis et y'avait la fille que j'avais vu avec Antonio .

Alex : je reviens dans quelques heures .

Il sort sans laisser les autres lui répondre je lance un regard noir à Antonio et je sors en suivant Alex .

Il me conduit vers un parking je vois des motos et des voitures , il prend une moto et me dit de monter, il donne la valise à un homme et lui chuchote quelques choses .

Je monte et il commencé à rouler à une grande vitesse les motos m'avaient manqué le vent frais est agréable.

Alex : si tu veux  tomber et te retrouver une deuxième fois dans le coma laisse tes mains dans l'air.

J'hallucine il veut que je lui serre .

Moi : fait pas semblant comme si tu t'inquiètait pour moi .

Il accélère de plus et je me cogne sur son dos.

Moi : aïeee fait attention.

Il continue d'accélérer je décide d'abandonner je lui serre fort et après quelques heures on arrive devant une villa gigantesque y'a des gardes dehors et à la rentrée ya une fontaine .

On rentre et à l'intérieur je découvre un grand jardin avec une piscine elle est juste magnifique.

Je vois l'homme qu'il avait donné la valise venir vers nous .

L'homme : monsieur j'ai ranger les affaires.

Il hoche simplement la tête et il continue d'avancer je lui suis il ouvre la porte et Je vois un magnifique salon Avec des décorations  de tableau c'est juste magnifique. On monte à l'étage et il ouvre une porte , c'est une chambre avec un balcon qui donne une vue magnifique sur la plage .

Alex : tu restera ici à partir d'aujourd'hui tu nettoieras la maison tous les jours et tu vas préparer à manger pour tous ces gardes et aussi Gracia vas prendre des congés je viendrais chercher la nourriture pour mes frères .

Il me lance une tenue et il me laisse même pas le temps de répondre qu'il part .

Je veux tuer cet homme

Je lui déteste.

Moi : je te déteste !!!!!!!!!

Je crie fort pensant qu'il est sorti quand il ouvre la porte .

Alex : allez schiava grouille toi et arrête de crier

Moi : tu sais je commence bien à aimer ce surnom .

Il part et cette fois ci je crois pour de bon , la tenue qu'il m'a lancée est une tenue de bonne . Je le porte malgré moi et je commence d'abord à visiter la maison . Elle est tellement grande y'a trois salons qui sont tous gigantesques.

Et sans parler des chambres et des salles de bain. Ya une salle de sport et une autre salle dont c'est fermé à clef.

J'ignore la raison , je continue ma visite je remarque que ya deux cuisines et y'a une autre salle vide . Après avoir fini je retourne dans la chambre pour me préparer je vois sur lit un bout de papier je le prend et je vois c'est écrit '' profite bien "

Un autre coup de Alex , je veux tuer ce mec.

Je me mets au travail je commence d'abord par les vitres après je prend l'aspirateur pour nettoyer le sol . La villa est trop grande  , je continue avec les salons .






Deux Mondes Parallèles [ En Corection]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant