Je vois que mon père et les autres sont partis . Je prend ma voiture je l'ordonne de rentrer et elle monte toujours silencieuse.
Je conduisais à une grande vitesse je regarde vers le rétroviseur je vois qu'elle s'est évanoui. Je continue d'accélérer, elle doit pas mourrir avant que je la fasse souffrir, j'appelle en même temps Mattia notre docteur de me retrouver à la villa .
J'ai aucune pitié pour elle j'ai juste envie d'avoir ma vengeance et après elle peut crevé je m'en fous
Villa Sicile
20h**
Je me gare et je vois que Mattia est déjà là je fais sortir cette putain de schiava et elle est tellement fragile .
Je rentre et mon père me regarde j'ai aucune envie de lui parler il m'a laissé planté seul à cet endroit .
Je la fais monter et l'installe dans la chambre d'ami. Mattia vient avec ses matériels et il m'ordonne de sortir .
Moi : j'ai aucune envie d'obéir aux ordres ferme là et fait ton travail.
Il ne dit rien et c'est mieux comme ça. Je l'observe faire , il soulève son tee-shirt et je vois qu'elle a des blessures partout . Son visage est devenue méconnaissable .
Il soulève sa tête et je vois du sang sortir , ces fils de putes ne l'ont pas épargné.
Mattia : je veux que tu sors je sais que tu n'aime pas recevoir d'ordre mais je dois faire mon travail et je veux être seul .
je sors et je claque la porte .Je me dirige vers ma chambre qui est en face , je m'assois sur mon lit et je réfléchis comment préparer mes prochains coups . Aucune fille ne m'avait manqué de respect jusqu'à ce que je rencontre cette schiava.
Elle paiera pour chaque mot qu'elle a prononcé vis à vis de moi .
Je prend une douche après je me dirige vers la cuisine où mon père était assis entrain de prendre une tasse de thé , je décide de l'ignorer il m'a prit pour un PD pour me laisser planté. Je prend quelques fruits et je remonte. Il n'a rien dit et Je pense que personne de nous veut parler à l'autre.
Je rentre dans la chambre où se trouve la schiava .
Moi : c'est quoi ce bordel ?
Je vois qu'elle est branché avec plusieurs fils.
Mattia : elle a perdu beaucoup de sang elle en aura besoin d'ici quelques jours et pour l'instant elle est dans le coma .j'ai prélevé son sang pour connaître son groupe sanguin demain je t'en dirai .
Moi : putain!!!! Fait de ton mieux pour la sauver elle doit pas mourrir.
Cette fille va me rendre fou , depuis que je l'ai rencontré j'ai que des ennuis j'espère qu'elle va vite se rétablir je veux régler ça.
Mattia : elle est dans un état très critique et si ça persiste tu devras l'amèner à l'hôpital .
Je pense que là je deviens fou j'aurai dû ne pas la ramener à la maison j'aurai jamais voulu rencontrer cette putain de schiava .
Moi : elle n'ira nulle part donc tâche de bien faire ton boulot.
Il hoche la tête et me tends un truc je fronce les sourcils .
Mattia : c'est une pommade tu l'as mettra sur ses blessures pour qu'elles guérissent .je peux m'en aller maintenant ?
Je le prend même si j'ai pas l'intention de le mettre pour elle et je hoche la tête pour lui faire signe qu'il peut aller .
VOUS LISEZ
Deux Mondes Parallèles [ En Corection]
Azione> Kim yunjin une jeune fille qui voulait juste profiter de la vie à sa maniére loin de ces crimes du monde extérieur vera ses rêves s'envoler le jour où son grand père mourra le chef de la mafia coréenne ( yakuza) Entre amour et vengeance, pouvoir...