chapitre 10

35 10 4
                                    


Et on dirait qu'elle n'a aucun parent Je trouve rien à son sujet .

Elle est bien mystérieuse.

Mes recherches n'avancent toujours pas et ya cette fille qui veut en rajouter des choses .

Je pense que la tuer sera plus facile , mais pour l'instant je veux la laisser souffrir et après le moment arrivé je la mettrais juste une balle dans la tête .

Demain je dois aller à scampia pour  chercher quelques armes , je suis obligé d'amener cette schiava avec moi. Elle est devenue comme un pot de colle.

Le lendemain...

Je me prépare après quand je finis je descend de l'étage je vois mon grand père et mon père assis je les salue pas j'ai pas envie de les parler aujourd'hui et ya Antonio qui vient vers moi .

Antonio : je t'accompagne.

Moi : pas la peine

Il n'insiste pas , Je continue ma route  tout en me dirigeant vers le parking. Je prends une moto et Direction chez la schiava.

Arrivée je vois qu'elle est entrain de couper les arbres du jardin en la voyant travailler on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie , je m'approche de plus près elle ne remarque pas ma présence.

Moi : boummmmmmmm!!!

Elle sursaute et crie .

Elle : putain!! Tu m'as fais peur tu peut pas être comme les gens normaux ?

Moi : je t'avais dit quoi ?

Son regard change immédiatement je m'approche de plus près elle se recule tout en me regardant .

Moi : ne lève plus le ton sur moi est ce que c'est clair ?!

Je regarde ces yeux bleus attendant une réponse de sa part , elle reste neutre et je commence à perdre patience je serre les poings et elle finit par hocher la tête.

Moi : vas te préparer on bouge dans une heure.

Elle : je bougerais pas d'ici tu oublie que tu m'as donné du travail.

Moi : c'était pas une proposition c'est un ordre.

Elle : surtout ne compte pas sur moi pour bouger d'ici .

Cette schiava ne peut jamais fermer sa gueule, j'ai juste envie de la faire fermer sa bouche pour qu'elle ne parle plus jamais .

Moi : c'est un défi ?

Elle : prend le comme tu veux je te laisse la schiava a du travail elle va s'occuper de la cuisine .

Elle part sans me laisser répondre .
Cette fille est une vipère , je me mord la lèvre et je  pars prendre de l'air pour exterminer cette colère tout en réfléchissant comment régler le problème avec Lorenzo . Il fallait qu'il en rajoute .

Je prend une cigarette et l'allume puis fume après quelques minutes je monte à l'étage je rentre dans sa chambre et vois qu'elle a détaché ses cheveux.

Elle est de dos je l'observe à travers son miroir, ses yeux bleus se marine parfaitement avec ses cheveux noirs ondulés. Une larme s'échappe de ses yeux elle l'essuie rapidement, malgré les insultes que je lui dis c'est la première fois que je la vois pleurer  .

Elle est maigre , on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis des jours.

Elle n'est pas comme les coréennes que j'ai l'habitude de croiser,  calme et fragile , elle est plutôt féroce dans son regard .

Elle remarque toujours pas que je suis arrêté devant la porte je me recale la gorge et elle se retourne .

Je découvre une autre fille magnifique différente qui a l'air douce pas comme la fille qui ne peut pas la fermer  , je m'approche d'elle je touche ses cheveux .

Deux Mondes Parallèles [ En Corection]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant