Je la quitte avec tristesse, je prend la nourriture qu'elle m'a donné et je continue ma route sans savoir où aller .
De nouveau je suis livrée à moi même .
Après quelques heures de marche je décide de me reposer .
Mes pieds sont gonflés laissant des traces .je m'adosse sur un arbre et je commence de manger la nourriture que Muzuki m'a donné.
Je regarde le ciel en pensant à ma vie ces derniers jours je n'aurais jamais cru que ma vie allait ressembler à ça après la mort de mon grand père.
Il me manque tellement je me souviens quand j'avais 15 ans il me disait qu'il était mon prince charmant que j'avais pas besoin d'un homme dans ma vie .
Il me faisait rigoler même si j'étais pas aussi facile dès fois .
Il me racontait des histoires me disait des blagues pourrites qui n'avaient pas de sens .
Il me disait que j'étais comme un garçon comme je portais jamais de robes et j'avais toujours mon regard méfiant envers les hommes et lui il rigolait à chaque fois .
Je lui disait que je voulais pas d'homme dans ma vie même lui et il me répondait toujours << tu sais pas ce que tu rate jeune fille aucune fille ne peut résister face à ma beauté >> et il se tapait des fous rires pour se foutre de ma gueule
Je verse quelques larmes en repensant à tout ce qu'on a vécu ensemble j'ai jamais eu le courage de lui demander pour mes parents et maintenant la culpabilité me ronge .
J'aurai voulu lui dire que je lui en veut plus de m'avoir éloigné du monde extérieur car je viens de découvrir que ce monde est rempli de violences .
Même si dans l'environnement où j'ai grandi on m'a toujours inculqué la violence pour me préparer physiologiquement mais j'ai jamais voulu de tout ça. je suis devenue une personne que je voulais pas.
Il fait nuit je reste adossé sur l'arbre attendant le lèver du soleil pour continuer ma route espérant qu'un loup ne vient pas me trouver.
Je regarde une fois les étoiles espérant que mon grand père fasse parti de l'une d'elles. Qu'il brille tout là haut et je sais au loin il veille sur moi .
Les rayons solaires me reveil je viens de me rendre compte que j'ai dormi .
Je me lève et continue ma route Je suis épuisée et je sens plus mes pieds .
Je m'arrête quand je vois une source je me presse de remplir mon bidon et je me rince Le visage et lave mes pieds.
Je marchais tout doucement quand des hommes viennent vers moi .
Je m'attendais pas à ça et dans mon état je suis pas prête à me battre .
Ils s'approchent de moi je jette mon bidon vers l'un d'entre eux .
Ils avaient des couteaux et moi j'avais aucune arme avec moi .
J'applique ce que grand père m'a appris sur le kung-fu.
Le premier qui s'approche de moi je lui frappe sur le ventre et il se tordre de douleur .
Je continue de me battre Avec eux en les donnant des coups et j'essaye de m'enfuir mais mes pieds refusent d'obéir.
Je deviens de plus en plus faible mais je continue toujours de me débattre .
Je les cogne et d'autres je casse leur bras.
Ils font qu'augmenter et j'avais plus de force .
Une silhouette s'approche de moi je reconnais la personne , j'essaye de parler mais j'arrivais pas et là trou noir.
VOUS LISEZ
Deux Mondes Parallèles [ En Corection]
Ação> Kim yunjin une jeune fille qui voulait juste profiter de la vie à sa maniére loin de ces crimes du monde extérieur vera ses rêves s'envoler le jour où son grand père mourra le chef de la mafia coréenne ( yakuza) Entre amour et vengeance, pouvoir...