PDV de DIANE
La même journée // 18h38
Chez la famille NGALULANous venons d'arriver et l'intérieur est bondé de monde.
tout le monde est en blanc.
Je n'ai pas encore vu papa Moïse, mais j'ai vu son père spirituel, papa Eddy.
Les prophétesses sont là avec leurs maris et leurs enfants en main, ma Nihahsah et son mari, Michaela et sa famille, et les potes de Joas sont tous là sans exception.Myriella, dont on m'avait parlé, est là aussi, vu qu'elle est la future femme de Williams.
Myriam et Ozias sont là avec leur famille, et d'autres personnes de l'église également.
Dieu savait pourquoi Il l'avait rendus riches. C'est une très grande famille.Kemia est avec Daniel, Sarah est allée vers Josias, le petit frère de Michaëla.
Rachel est allée vers une personne que je ne connais pas, et moi je suis entrée dans une autre salle pour chercher de l'eau.
C'est là que je vois Kimya, assise seule, en train de jouer avec ses ongles. Je suis allée vers elle._: Bonsoir Kimya, je peux m'asseoir ?
Kimya : Bonsoir Diane, bien sûr.
On sent le découragement dans ses yeux et sa voix.
_: Tu restes seule, tu n'aimes pas l'ambiance ?
Kimya : Évidemment, mais je préfère rester assise comme ça.
_: Je vois. Je peux passer le temps avec toi si tu veux.
Kimya : Ne te fatigues pas pour moi, tu peux aller rejoindre les autres.
Elle a envie de dire quelque chose, mais elle se retient.
_: Non, je veux rester avec toi.
Kimya : On peut aller à la douche ?
_: Oui, bien sûr, dis-je en me relevant avec elle.
Kimya : Mama Eunice m'avait dit d'appeler ma meilleure amie. Tu peux l'appeler pour moi, s'il te plaît ?
_: Bien sûr princesse, pas besoin d'être gênée, dis-je en souriant. Donne-moi son numéro.
Elle me l'a donné et c'est un monsieur qui a pris l'appel, mais j'ai quand même parlé et il m'a dit que son père lui avait déjà dit ça, puis j'ai raccroché.
_: Elle est en route.
Kimya : Merci.
Nous allons dans l'une des douches, j'ai verrouillé la porte, puis elle éclate en sanglots.
Je suis allée vers elle en la prenant dans mes bras.Kimya : Pourquoi êtes-vous si gentille avec moi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Dit-elle en continuant à pleurer sur mes bras.
Je lui caresse la tête sans rien dire.
Kimya : Je n'ai jamais retrouvé ça au fait et ça me fait mal à l'aise et avoir honte, Pourquoi êtes-vous aussi gentille ? Réponds-moi s'il te plaît.
_: Parce que tu le mérites. Tu sais, dans ce monde, il y a beaucoup de douleur et de souffrance, mais il y a aussi de la gentillesse et de l'amour. Et toi, tu mérites de recevoir de la gentillesse et de l'amour. Tu es une personne précieuse, et même si tu ne le vois pas maintenant, il y a tant de belles choses en toi qui méritent d'être célébrées.
VOUS LISEZ
Exaucée : Dieu t'appelle !
SpiritualHISTOIRE FICTIVE ! Non au Plagiat ❌ Je suis Exaucée Mosanga et je souhaite partager mon histoire. Avant,C'était difficile pour moi de parler aux autres de ma vie d'avant,car je me sentais très sale. Dieu a touché mon cœur et m'a dit :Va et parle. Mo...