03h33
Ashley : Ah donc tu pensais que je t'avais oubliée, dis donc ! dit-elle en continuant d'avancer vers moi avec le couteau.
Raïssa : Arrête Ashley elle ne t'a rien fait.
Elle s'est retournée,puis a regardé Raïssa avec colère,puis l'a poignardée avec le couteau.
J'ai ouvert grand les yeux en voyant Raïssa tomber par terre et cette dernière perdre du sang. J'essouffle, mes larmes coulent et j'ai peur.
_: Je ne t'ai rien fait Ashley,c'est toi qui avais commencé avec tout ça.
Ashley : Oh tu es sûre ? Alors on s'en fout, dit-elle en me jetant par terre puis en montant sur moi pour me poignarder.
_ : Aaaah ! criai-je en me relevant sur le lit tout en sueur.
Diane : Exaucée ! dit-elle en me touchant. Regarde-moi c'est moi Diane.
_ : J... j'ai vu..., dis-je en éclatant en sanglots.
Elle m'a prise dans ses bras en essayant de me calmer.
Pour la première fois, j'ai eu cette peur dans ma vie.
Pour la première fois je me sens déstabilisée, j...
Diane : Ce n'était qu'un cauchemar calme-toi, dit-elle en touchant ma tête.
Je ne fais que trembler,c'est la seule personne qui m'a traumatisée pendant l'enfance,la fille qui a éveillé cette mauvaise part en moi.
Exaucée : Je vais bien maintenant, dis-je en me relevant sur le lit et en sortant pour aller à la douche.
Je marche, j'ai peur.
Diane a allumé la lumière puis je descends les marches avec elle.
En marchant, j'entends une voix qui me parle, c'est exactement la voix d'Ashley que j'entendais pendant mon enfance.Voix : Je suis de retour et on va bien s'amuser dans pas longtemps.
Elle répète ça encore et encore, puis je pousse un grand cri j'ai peur.
Diane m'a prise encore dans ses bras, puis commence à prier pour moi.
PDV de DIANE
Je continue à prier pour elle, jsqu'à ce qu'elle s'évanouisse.
Je ne l'ai jamais vue dans cet état,je ne l'ai jamais vue pleurer comme ça.
Exaucée que je connais a peur et c'est étrange, je me demande bien ce qu'elle a pu voir.J'allais chercher de l'eau mais mon téléphone s'est mis à sonner, imaginez-vous qu'il est 3h du matin.
En regardant le numéro, je vois que c'est un numéro inconnu.
J'ai décroché et la personne se met à rigoler très fort.?? : Dis donc tu as eu le temps hein ? Je n'avais pas terminé de jouer.
En écoutant la voix, je remarque que c'est Shinaka.
_: Shinaka, je vais te rappeler une chose, dis-je avec colère.
Shinaka : Oh j'écoute.
Comme si toutes les colères,les douleurs que je ressens viennent d'un seul coup et je me mets à parler.
_ : Je vais te redire ces mots encore une fois, parce que je vois que ça ne rentre toujours pas dans ta tête.
VOUS LISEZ
Exaucée : Dieu t'appelle !
EspiritualHISTOIRE FICTIVE ! Non au Plagiat ❌ Je suis Exaucée Mosanga et je souhaite partager mon histoire. Avant,C'était difficile pour moi de parler aux autres de ma vie d'avant,car je me sentais très sale. Dieu a touché mon cœur et m'a dit :Va et parle. Mo...