Chapitre 25 🌸

27 6 2
                                    


Mardi 29 juin 20
8 jours plus tard
Mariage 💒 💍👰

_: Non non pas aujourd'hui, dis-je en essuyant ses larmes.

Mes propres larmes se mirent à couler.
Elle rit en les essuyant aussi.
Puis, je la pris dans mes bras.

Myriella : Je vais me marier Mira.

_: Exactement et je suis vraiment fière de toi, dis-je en continuant d'essuyer ses larmes.


Myriella : Tu as vu ma robe ? dit-elle en souriant malgré ses larmes.

_: Elle est magnifique, toute la gloire revient à Dieu.

Ma Élisabeth et sa mère ont un excellent goût,la robe est superbe.
Je ne suis pas experte en descriptions, mais je suis certaine que Williams ne pourra pas s'empêcher de pleurer en la voyant.
C’est impossible autrement !

Myriella : Dieu m'aime vraiment.

_ : Bien sûr, et tu n’as encore rien vu de ce qu’Il a prévu pour toi. Ce n'est même pas le début.

Elle me sourit, puis me prit dans ses bras en disant : Je t’aime, Seigneur.

Elle est vraiment belle.
Comme je l'ai dit, Williams va pleurer en la voyant ; elle est tellement radieuse.
Ma Bianca est tellement fière du choix de son fils.
Je ne suis pas encore maman, mais je peux ressentir l'amour et la satisfaction que ce moment procure.
Faire de bons choix dans la vie, c’est aussi rendre ses parents fiers.
Soyez attentifs à vos choix, car ils influencent vos proches.
Un bon choix leur apportera de la fierté, les faisant oublier les sacrifices qu'ils ont faits pour vous.
En revanche, un mauvais choix pourrait leur causer des regrets.

Et moi, en tant que sa meilleure amie, je suis tellement fière.
Le chemin n'a pas été facile, mais nous avons surmonté ce que nous pensions être impossible.
La voir dans cette robe me remplit de bonheur.
C’était son rêve de porter une robe magnifique et d’avoir un mariage grandiose. Dieu lui a donné bien plus que cela, c'est extraordinaire.

Voir tous ces gens qui se donnent pour elle, vraiment.
Tous ceux qui se sacrifient pour la rendre fière.
Je n'aurais jamais imaginé que cela dépasserait mes attentes.
Dieu est vraiment Celui qui sait émerveiller les gens, Celui qui dépasse nos imaginations.

Myriella : J...

Naâma : Amira ! dit-elle en ouvrant la porte. Désolée pour le dérangement, mais on a besoin de toi.

Myriella : Ne t'inquiète pas, dit-elle en souriant.

_: Qu'est-ce qui se passe ?

Naâma : Je ne sais pas, mais Michaëla m’a dit qu'elle voulait te parler.

Myriella : Vas-y, princesse. Ma Élisabeth va venir me voir, dit-elle en s'asseyant.

Je lui ai souri, puis je suis sortie avec Naâma. Je ne voulais pas me séparer d’elle.
Je l'aime tellement.
Mais c'est inévitable ; elle va commencer un autre chemin.
Naâma et les autres ont réussi à venir, malgré la distance qui sépare leur quartier de notre église.

Exaucée : Dieu t'appelle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant