Chapitre 27 🌸

19 3 0
                                    

Le lendemain

PDV DE MICHAËLA
8h12

Joas : Vous devez manger les filles.

Maman : Prends bien soin d’elles mon grand, dit-elle en lui donnant les clés de la pharmacie.

Joas : Ne t’inquiète pas mère.

Maman : Bon je m’en vais. Josias on y va.

il est malade : il a une migraine et des douleurs à l'estomac.
Maman va l’amener à l’hôpital pour voir ce qui ne va pas,car elle pense qu’il y a un problème plus sérieux.

Ma tante est déjà partie ; ce matin Daniel et Amir l'ont emmenée à l’aéroport.
Mon frère n’a pas voulu y aller pour pouvoir rester et prendre soin de moi et de Miralina.

Je vais mieux, mais j’ai encore peur de toucher à la nourriture.
Le "trou noir" dans lequel je me trouve, ma boulimie c'est difficile à quitter mais je vais réussir à quitter ça.

Miralina elle ne parle toujours pas.
Elle a perdu sa beauté, elle est pâle, comme si on lui avait retiré son âme.
Elle passe son temps à fixer le vide.

Quant à Shekina,tout le monde parle de sa vidéo,même les gens de notre église.
Ils sont censés soutenir notre famille spirituelle mais ils font parties de ceux et celles qui parlent mal de nos parents spirituels.

Tatu Eddy est resté avec Pa Moïse notre père spirituel,mais il n’a toujours rien dit,même à Shekina.
Peut-être que Tatu Eddy lui enseigne quelque chose ; je ne sais pas.

Ma douleur diminue de jour en jour.
Je refuse de sombrer à nouveau dans la dépression comme après la mort de mon père.
Ce fut un calvaire pour mes proches de me voir ainsi, et je ne veux pas leur faire revivre ça.
Je ne veux pas non plus passer ma vie dans la tristesse.

Je n’ai rien contre Rachel ; c’est l’influence du diable après tout.
Elle n'est qu'une créature comme moi,alors je lui ai pardonné.
Mais ses mots m'ont profondément blessée, même si je commence à aller mieux.

Joas : Miralina ?

Je lève les yeux et je vois des larmes couler de ses yeux.
Elle ne parle toujours pas.

_: Miralina ça va ? dis-je en la secouant doucement.

Miralina : Shi... Shin...elle...

Elle s’interrompt, puis éclate en sanglots. Joas la prend dans ses bras pour essayer de la calmer.
Elle était si belle, et elle l'est encore, mais pour le moment cette beauté semble avoir disparu.

Je me demande comment Shinaka vivait avec elle.
Peut-être que l’abandon de ses parents l’a brisée.
Je sais que Shinaka n’est pas une bonne personne,mais je doute qu’elle ait fait du mal intentionnellement.

Mon frère commence à prier pour elle, pour qu’elle trouve la paix.
Elle se met alors à frapper son estomac en pleurant.
J'ai compris ce qu'il se passe et cours vite à la salle de bain chercher une petite bassine. Joas l’éloigne de la table et elle commence à vomir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Exaucée : Dieu t'appelle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant