Chapitre 18 🌸

67 12 0
                                    

Samedi // 11h38

Picnic 🌴

Ira : Quelqu'un va pleurer dans ce jeu.

_: Pourquoi ?

Je ferme mon livre et la regarde.

Ira : Regarde comment Joas traîne le bras gauche de sa sœur pour gagner.

Je me lève d'un coup hein.

_: MAIS JOAS, TU VAS LUI CASSER LE BRAS ! dis-je en espérant qu'il m'entende.

Joas : NE T'INQUIÈTE PAS, IL Y EN A DEUX.

Michaëla : IL VA PAS TOUCHER L'AUTRE.

Ira : Elle aime, dit-elle en éclatant de rire.

_: Ils veulent pas perdre. Dis-je, les mains sur les hanches.

Joas : Arrivez, dit-il en franchissant la ligne d'arrivée.

Michaëla : Youpiiiiiiii, on a gagné ! s'écrie-t-elle en se jetant sur Joas.

Joas : Tu vois ? Si je ne l'avais pas traînée, on aurait perdu. me dit-il avec un sourire satisfait.

Michaëla : Exactement,il faut toujours gagner, mais en vrai mon bras me fait mal.

Nous éclatons de rire,ils ont fini par se calmer hein hier,ils ont même fait des vidéos ensemble. J'aime trop Michaëla,hein.

Les autres commencent à arriver.
Ma CP est essoufflée la pauvre Norrr.

C'est un jeu de course en duo où tu cours avec une personne pour gagner.
J'espère que vous avez compris, je suis nulle en explication.

Ma CP était avec Daniel, Myriam avec Ozias, Amira avec David, Kimya avec Amir et Williams avec Myriella.
Ira ne peut pas courir, elle a ses règles. Imagine courir avec des règles... je ne veux même pas y penser.

_: Félicitations à vous ! dis-je pour les encourager.

Williams : La personne qui paie, c'est Daniel.

Daniel : Quoi ? dit-il en se jetant par terre.

Un mec avec un beau corps qui n'aime pas le sport je ris seulement.

Michaëla : Évidemment,c'est toi et ta compagnie qui êtes arrivés en dernier.

Diane : Mais je vous avais déjà dit que je ne savais pas courir.

Williams : On vous attend, dit-il en mettant ses mains sur les épaules de sa future femme.

Daniel : Bon d'accord combien je dois donner ?

Amira : C'est Joas qui décide.

Corelie : Il va lui demander beaucoup, ce gars.

Joas : Mais non 200 000 c'est beaucoup ?

Michaëla : Oh c'est beaucoup Yaya. Je vais demander juste 10 000, dit-elle en tenant les bras de son grand frère.

Exaucée : Dieu t'appelle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant