PDV de SHEKINA
06h18_: MAMAN ! MAMAN, criais-je en pleurs en voyant Sarah la grosse tête.
Je suis peut-être méchante avec elle, mais je n'aime pas la voir dans cet état.
Ma mère est venue vers moi et a lâché ses habits par terre en courant vers Sarah.Elle baigne dans le sang.
Maman : Qu'est-ce qui se passe ?
_: Mais je ne sais pas, viens juste la voir ainsi, dis-je en croisant les bras.
Maman : Va appeler ton grand frère et ton père.
Je me suis exécutée, je les ai appelés.
Jordan ne m'adresse même pas la parole,mais ils m'ont suivis et sont rentrés dans la chambre.Je ne sais pas ce qui se passe.
Au lieu de l'amener à l'hôpital, ils se mettent à prier.
Puff je m'en fous, j'ai trop de problèmes je n'ai pas à penser à pourquoi.13h38
Ma mère a raté le culte,mon père ne pouvait pas, puisque c'était lui qui devait apporter la parole,et Jordan est parti avec lui.
Je voulais rester à la maison, mais le sorcier ne voulait pas me laisser à la maison.
KO C'est lui qui va enlever ces démons en moi dans peu de temps.
Puff, je me demande pourquoi il est mon frère.Sarah va bien, mais elle s'est endormie et les autres sont à la maison.
Vous les connaissez oh : Rachel, Diane, Michaela, Kimya, et Ira.
Et il y a ma Bianca avec nous.Maman : Mes enfants,ce n'est plus le moment de jouer, le combat vient à peine de commencer dit-elle en marchant dans la salle.
Nous sommes dans la salle principale. Cela fait des heures qu'elle parle même.
Ma Bianca : Je n'ai jamais vu un combat aussi dur.
Sa famille a été touchée aussi.
En vrai, cette dame est très gentille.
Dinah a failli mourir selon l'histoire.
Genre,il ne doit pas y avoir de mariage là-bas, et elle est la première à prier beaucoup pour l'union de son petit frère Williams.
Puff, je m'en fous.Rachel : J'arrive pas à oublier les choses que j'ai vues.
Kimya : Mes bras me font plus mal,mais les traces sont toujours là.
Elles sont toutes pâles, non je mens elles sont normales.
Elles ne connaissent pas encore ce que j'endure. Au moins mes parents savent toujours garder un secret.Mon père n'est pas encore rentré.
C'est pasteur donc c'est normal,mais le culte est déjà terminé.Miralina,je ne sais pas si j'ai fait le bon choix,mais je veux les faire pleurer aussi comme moi je pleure.
Et j'ai menti, et je suis fière.
T'es content ? C'est bien, et si c'est pas le cas va te faire foutre.PDV de MICHAËLA
15h34_: C'était pas elle.
Rachel : T'as raison,mais elle est dedans.
Kimya : Mais j'ai fait quoi ? dit-elle en nous regardant.
Diane : Tu n'as rien fait.
Kimya : Mais pourquoi tout ça ?
Rachel : T'es plus au diable, donc il t'attaque.
VOUS LISEZ
Exaucée : Dieu t'appelle !
SpiritualHISTOIRE FICTIVE ! Non au Plagiat ❌ Je suis Exaucée Mosanga et je souhaite partager mon histoire. Avant,C'était difficile pour moi de parler aux autres de ma vie d'avant,car je me sentais très sale. Dieu a touché mon cœur et m'a dit :Va et parle. Mo...