Chapitre 10

224 21 23
                                    



Ou était-il ?

Pendant un instant Percy a cru qu'il se trouvait une nouvelle fois entrain de rêver avec Grayce mais il n'était pas dans son temple, le décor était différent, bien différent.

Et rien ne présageait sa présence pas de chuchotements pas d'envie particulière de se mettre en danger.

Elle n'était pas la.

Et l'homme de ses cauchemars non plus.

Alors qu'était-il entrain de se passer ?

Puis il a aperçu le couple, le même couple qu'il apercevait depuis quelques temps dans ses rêves.

Bien avant ses cauchemars, bien avant son arrivé a la colonie.

Au début, il n'avait s'agit que de simple images éparpillées qui regrouper de cette manière n'avait aucun sens.

Puis petit a petit, les images avait commencé a se suivre avec sens, le laissant apercevoir des scène.

En ce jour, les images se suivait avec sens.

Percy ne savait pas si cette femme et cet homme étais réel ou si son esprit lui jouaient simplement un jeu tordus.

Cependant a chaque fois que le duo apparaissait, il se sentait de manière étrange.

Quelque chose se passait en lui.

Un sentiment inexplicable.

Leur visages était toujours flous, ils ne les avaient jamais vue avec précision.

C'était étrange.

Parfois, Percy venait à ce demander s'il n'avait pas accès à des souvenirs.

Mais de qui ?

Cela n'avais pas de sens.

Mais surtout comment cela serait-il possible ?

Il ne comprenait pas.

Et tout ceci le perturbait.

De toute façon tout ce qu'il pouvait faire était d'observer les images défiler observant la façon dont le brun, venait prendre la défense de la femme face a un monstre qui voulait sans prendre à eux.

Un monstre qui ressemblait a celui qu'il avait lui-même affronté.

Il avait pour attention d'éliminer ces deux adultes, cela ce voyait dans son regard.

Il se battrait jusqu'à les exterminer.

Les compagnons avaient à peine eu le temps de faire quelques mettre, qu'il se voyait une nouvelle fois confronté à un monstre.

Est-ce que cela allait être ainsi pour le reste de leur mission ?

Mais le jeune homme n'avait pas pour attention de laisser la femme être blessé.

Il était le seul a avoir une arme pour se défendre.

C'était donc son combat.

- A quoi tu joues ?.- C'est exprimé mécontente la femme ressentant encore le choc qu'elle avait subit lorsque son camarade l'avait bousculé pour la placer derrière lui.

- Je m'assure qu'il ne t'arrive rien.- A déclaré le sang-mêlé, n'accordant aucun regard à la fille qui l'accompagnait, elle était une déesse, elle n'avait pas à se battre.

Eternity ( Percy Jackson serie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant