- 𝒰𝓃𝑒 𝑒́𝓅𝑜𝓆𝓊𝑒 𝒹𝒾𝒻𝒻𝑒́𝓇𝑒𝓃𝓉𝑒 -
Il n'y avait qu'un seul lit.
Grayce espérait maintenant que Peeta allait accepter l'offre de la blonde pour passer la nuit avec elle, même en sachant qu'il ne se reposerait pas vraiment.
Elle n'avait aucune envie de partager son lit avec un sang-mêlé.
La châtaigne a jeté ses affaires sur le lit avant de se diriger vers une autre piece de la chambre.
La salle d'eau.
La déesse est rentré à l'intérieur, observant le bassin remplie d'eau à auquel, elle ne prêta pas vraiment attention ce dirigeant vers la seule glace de la pièce.
Tranquillement elle a retiré la couche de tissus qui recouvrait sont corps.
Ses yeux ont immédiatement rencontré sa blessure avec dégoût et douleur.
À la place de cicatrisé comme cela aurait dû, la plaie était devenu sombre, sa peau avait commencé à se noircir.
Elle ne savait pas ce qu'avait utilisé la mère des monstres mais il semblait agir même sur les dieux, c'était une arme très dangereuse.
Heureusement que Peeta n'avait pas pris le coup de poignard, il serait déjà mort à l'heure actuelle.
Son statut de déesse était entrain de considérablement ralentir l'avancée du poison qu'elle avait utilisé.
Elle détestait définitivement cette mission.
Lorsqu'elle est sortie de la pièce la châtaigne c'est retrouvé face à face avec le fils de Zeus, qui s'apprêtait à frapper à la portes.
La main en l'air il est resté silencieux à l'observer, leur respiration était le seule bruit qui existait à ce moment là.
- Tu as besoin que je te donne la parole?.- À interroger de manière moqueuse, alors que Persée baissait immédiatement sa mains, il ne c'était pas attendu à ce qu'elle ouvre la porte au moment même où il allait s'assurer qu'elle allait bien.
Ça l'avait pris au dépourvu.
- Qu'est-ce que tu fait la ?.- A t'elle demandé en le contournant pour aller rejoindre le lit et si assoir pendant qu'elle essayait de coiffer ses cheveux.- Pourquoi tu n'as pas accepté l'offre de cette fille, elle était plutôt mignonne.
Le sang-mêlé à senti ses joues rougir.
Comment pouvait-elle être au courant ?
- Comment...
Grayce a sourit amusé.
- Le regard qu'elle t'a lancé en entrant dans la pièce était bien plus qu'évident.- À simplement dit la châtaigne tressant ses cheveux, si les choses venait à se compliquer demain, elle préférait les avoir attachés.- Alors dit moi pourquoi n'a tu pas accepté?- La déesse c'est tourné en direction de Persée attendant une réponse.
Elle était curieuse.
- J'ai d'autres priorités.- A répondu Persée, la fille n'avait rien a envier, elle était très jolie mais il devait se reposer. Il y avait trop de chose en jeu pour qu'il prenne le moindre risque.
La déesse a simplement hoché de la tête, comprenant parfaitement à quoi il faisait allusion.
- Tu aurait dû accepter, je ne suis pas sur que tu puisses un jour trouver mieux.- À dit Grayce en analysant le jeune homme de la tête au pied
VOUS LISEZ
Eternity ( Percy Jackson serie)
FanfictionLe monde semblait en proie à un grande détresses ou plutôt Zeus et cela pouvait se ressentir dans la manière avec lequel le ciel bataillait entre ses émotions. Mais cela importait peu à la jeune déesse, car peut importe qui était le voleur ou ce qu...