Grayce maudissait son pouvoir.
Il avait décidé que le meilleur moment pour s'activé était dans la rivière, alors qu'il avait eu pratiquement une journée entière ou elle c'était trouvé seul pour venir la hanté d'images sans aucun sens pour elle.
Il avait bien choisi son moment.
Les différentes scènes qu'elle avait appercu était flou et trop courte pour qu'elle puisse en tiré quoique se soit d'utile.
Pour l'instant.
Quand ils auraient un moment de repos, elle prendrait le temps de se concentré et d'essayer de démêler tout ceci.
La sous robe blanche de Grayce étaient encore mouillés à cause de sa rencontre avec la rivière après la chute qui avait failli mettre fin à sa vie...
Vraiment ?
Grayce n'en savait rien.
Elle était une déesse et les dieux n'étaient pas sensé mourir.
Pourtant pendant plusieurs seconde, elle avait été incapable de se situer mais peut-être était-ce a cause de la vision qu'elle venait d'avoir.
La châtaigne n'avait jamais expérimenté ce genre d'expérience auparavant et il était clair qu'elle ne recommencerait plus.
Bien sûr elle adorait le chaos, voir les gens se battre et mettre le bazar mais tout cela de l'extérieur.
Être en plein dedans était légèrement différent.
La femme a froncé le nez face a l'inconfort que lui procurait le tissu mouillé sur sa peau de porcelaine.
Grayce détestais porter des vêtements mouillés, qui venait lui coller à la peau de manière désagréable.
Cependant, Persée, ne pouvait pas s'empêcher d'être distrait par cela.
Pendant que la déesse marchait devant lui, le jeune homme avait ses yeux encré sur le corps de Grayce qui se trouvait devant lui.
Il observait le moindre de ses mouvements.
La forme de sa marche était sûre et ferme, ses cheveux châtains avaient pris une teinte plus foncé a cause de leurs états. Ses cheveux mouillés venait contrasté avec ses yeux célestes, qui ressortait de manière impressionnante.
Chaque courbe de sa silhouette était accentuée à cause de son vêtement mouillé, qui n'était transparent qu'au niveau de son dos.
Le brun a sentit une rougeur clair apparaître sur ses joues.
Grayce quand à elle, ne lui prêtai pas attention, la femme avait le regard fixé sur le chemin, espérant que ses vêtements sèche avant le coucher du soleil, alors qu'elle remarquait comment la forêt commençait à être moins dense et moins sombre.
-Nous sommes près de la civilisation.-A annoncé Persée en s'apercevant que les arbre commençait à se faire moins nombreux, il était près de la ville que la carte leur avait annoncer.
Une carte qu'il n'avait plus.
Sa petite baignade dans la rivière ne lui avait pas fait du bien.
Depuis qu'ils avaient repris le route, il marchait à l'aveugle, enfin surtout lui. Grayce semblait parfaitement savoir où elle se dirigeait.
Peut-être, n'avait-elle jamais eu besoin de carte.
Cette réalité ne l'aurait pas étonné.
La femme semblait tout faire pour le pousser à bout et s'amuser de ses réactions.
VOUS LISEZ
Eternity ( Percy Jackson serie)
FanfictionLe monde semblait en proie à un grande détresses ou plutôt Zeus et cela pouvait se ressentir dans la manière avec lequel le ciel bataillait entre ses émotions. Mais cela importait peu à la jeune déesse, car peut importe qui était le voleur ou ce qu...