Chapitre 13

240 13 11
                                    



- 𝒰𝓃𝑒 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝑒́𝓅𝑜𝓆𝓊𝑒 -




Grayce était assise sur un petit fauteuil, près de la cheminée, jouants avec la lame que lui avait prêté le brun pour le reste du voyage.

Elle avait eu toute la soirée pour la détailler, et elle était toujours aussi impressionné par la précision de certain détail. Elle ne savait pas où il l'avait trouvé mais ce poignard devait être unique.

Persée dormait paisiblement sur le canapé où il c'était réveillé la première fois, il n'aurait probablement pas mal au dos, bonne chose s'il devait marcher toute la journée.

La lumière du levé du soleil rayonnait à travers la fenêtre pour venir effleurer le visage de la déesse. La sensation de chaleur était agréablement douce. Grayce a déplacé son visage calmement vers le corps du fils de Zeus.

Il dormait encore.

La châtaigne la observer attentivement. Il semblait si calme et léger comme s'il n'avait aucun problème.

Il n'était donc pas entrain de faire un de ses cauchemars que les sang-mêlé avait habitude d'avoir. Le jeune homme se reposait sur le divan alors que la lumière du jour, mettait en valeur ses cheveux brun et sa peau pâle.

Ses yeux sont restés quelques instants sur Persée, ne trouvant aucun intérêt à détourner ses yeux. Grayce n'avait jusqu'à présent pas eu l'occasion de voir le brun de manière aussi sereine.

Ils avaient pour habitude de se disputer toute la journée, les sourcils du garçon était toujours froncés en sa présence avec quelques fois un visage de dégoût pour sa personne, chose qu'elle était habituée à voir.

Ça ne l'affectait pas.

À vrai dire, la châtaigne s'en amusait.

Mais maintenant il était là, si calme et tranquille le visage détendu alors qu'il profitait du sommeil qu'elle lui avait offert.

Puis rapidement, elle à observer l'oiseau toujours en vie, tranquillement posé sur la poitrine du garçon, dormant lui aussi.

Cette scène était adorable.

Grayce est finalement revenu de ça rêverie, mal à l'aise à propos de ces propres pensées,  prenant une respiration avant de regarder ailleurs, alors qu'elle se levait de son siège dans le but de faire quelque chose de productif.

Il ne restait qu'un fond d'eau et les quelques récoltes qu'elle avait fait la veille avait pratiquement toute disparu.

Elle était donc obligé de retourner à la cueillette.

Bientôt elle pourrait remplacé Demeter.

Les alentours était calme et silencieux, aucun monstre ne semblait être dans les parages, même les animaux semblait ne pas vouloir faire de bruit.

Comme s'ils ne c'était pas encore réveillé ou qu'il souhaitait éviter d'être remarqué.

Grayce a fait abstraction de cela en se rapprochant d'une petite rivière qu'elle avait aperçu la veille lors de son retour de la forêt.

Dans la cabane Persée a commencé à se réveiller, ouvrant difficilement les yeux. Lentement ses yeux bleus on fait le tour de la cabane pour se rendre compte qu'il était seulement accompagné du petit oiseau qui avait profité de son sommeil pour trouver refuge sur lui.

Eternity ( Percy Jackson serie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant