Bonjour à tous, juste pour vous dire que les chapitres seront séparés en deux à partir de maintenant. Un chapitre sur deux, vous aurez le passé de Grayce et Persée et le chapitre suivant vous aurez l'histoire avec Percy.
J'ai beaucoup hésité mais les chapitres auraient été trop longs, ils commençaient a atteindre les 6000 mots...
- 𝒰𝓃𝑒 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝑒́𝓅𝑜𝓆𝓊𝑒 -
Les pas de Grayce l'avait emmené jusqu'à un petit chemin qui semblait être régulièrement emprunté.
Tout le parcours qu'elle avait fait seule, avait été d'un calme assourdissant.
Aucune attaque n'était survenue.
Cela ne l'étonnait pas, il n'y avait pas le fils de Zeus pour attirer les monstres sur elle.
Pendant quelques secondes ses pensé allèrent vers le sang-mêlé se demandant s'il était toujours en vie avant de rapidement penser à un autre moyen de se débarrasser de cette fleur maintenant qu'elle avait laissé Pedro derrière elle.
La carte en main, elle se dirigeait dans la direction indiquée, l'allure qu'elle avait pris était rapides.
Elle voulait simplement en finir.
Le chantier qu'elle utilisait était semé de jolie petite fleur, après avoir traversé cette clairière, les yeux bleus de la déesse ont aperçu au loin une cabane.
Perdue au milieu du sentier.
Finalement, Grayce pourrait passer une bonne nuit. Malgré que le lieux est pu être habité et utilisé, dormir à l'intérieur serait toujours mieux que sa nuit passée au sol.
Il semblerait que le destin était de sont côté, qu'il désire qu'elle soit en sécurité, lui offrant un refuge au milieu de la forêt.
Ou pas...
Lorsqu'elle est arrivé devant la porte d'entrée, la châtaigne a jeté un coup d'œil à travers la fenêtre pour essayer de voir si une personne y habitait mais elle était vide et la porte ne s'ouvrait pas. Frustré la déesse à fait le tour de la maison dans le but de trouver une deuxième entrée.
La seule chose qu'elle a trouvé fut une fenêtre ouvertes.
Allait-elle vraiment devoir faire ça ?
Ce n'était pas digne d'elle.
Comme cette quête.
La femme c'est finalement décidé à grimpé par la fenêtre chose compliqué avec une robe, heureusement pour elle, il s'agissait du premier étage.
Une fois à l'intérieur, Grayce a fermé la seule issue derrière elle, pour que personne ne puisse s'infiltrer à l'intérieur de la cabane le temps qu'elle l'occuperait.
Alors qu'elle analysait la petite cabane, la châtaigne a entendu un coup contre le boit provenant de l'extérieur.
Le son semblait provenir de la cheminée, la déesse c'est lentement diriger jusqu'à celle-ci avec précaution.
VOUS LISEZ
Eternity ( Percy Jackson serie)
FanfictionLe monde semblait en proie à un grande détresses ou plutôt Zeus et cela pouvait se ressentir dans la manière avec lequel le ciel bataillait entre ses émotions. Mais cela importait peu à la jeune déesse, car peut importe qui était le voleur ou ce qu...