Avant votre lecture, voici quelques rappels.
Cet écrit date de 2017, il est posté ici pour désengorger mon compte principal, @aaestrum étant donné que je n'écris plus sur BTS désormais. Néanmoins, je suis toujours ravie de pouvoir partager avec vous mes écrits, quand bien même l'écriture de ces derniers ne me satisfait plus.
Comme je le disais, celui date de 2017, cela commence à dater, merci de respecter et comprendre que je ne suis pas une auteure professionnelle, certaines fautes peuvent subsister, certaines tournures de phrases peuvent interroger. Vous pouvez vous exprimer respectueusement dans les commentaires.
Je n'ai pas pour ambition de revenir sur cet écrit, néanmoins, je peux corriger les possibles erreurs que vous êtes susceptible de relever.
Enfin, cet écrit a été mis en page, ce n'est pas forcément le cas des autres. Mais dans un cas comme dans l'autre, merci de rester correct à ce sujet.
Merci à vous pour vos lectures, pour vos commentaires et pour vos votes. Quand bien même je n'écris plus sur BTS, c'est un groupe que je respecte pour son travail, les noms utilisés ici ne sont pas représentatifs de la réalité et les artistes méritent d'être respecté pour l'ensemble de leurs activités.
En vous remerciant,
Je vous souhaite une agréable lecture.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄́𝐂𝐈𝐏𝐑𝐎𝐂𝐈𝐓𝐄́, jjk & pjm
FanfictionJungkook aimait un peu trop Jimin. Juste un peu 𝐭𝐫𝐨𝐩. @phthia @aaestrum 2017