Chapitre 14.

20.7K 831 44
                                    

Lorsque j'arriva devant ma porte , j'entendis des voix . Je toquais & entra.
Drew était assise sur le lit , tandis que Red faisait les cents pas , en se rongeant les ongles.

-Bon moi j'y vais , me dit Drew, en sortant de la chambre.

Je me retrouvais seule , avec Red.
En attendant qu'il parle , je décida de préparer mes affaires pour aller à la douche , j'optais pour un ensemble short/tee-shirt.

-T'étais où ? me dit Red , qui claqua la porte .

-Avec Tyron , au lac , pourquoi ?

-J'en ai marre de te voir traîner avec lui , je me suis demandé ce que vous faisiez , je t'ai laisser des tonnes de messages .

Je pris alors mon téléphone , puis le mis en charge et l'alluma.
La vache !! 18 SMS & 52 APPELS MANQUÉS de Red!

-Désolé ,dis-je , mon téléphone était éteint . Écoute la , il faut que j'aille à la douche , on se voit après ?

C'est alors qu'il m'attrapa par le bras , me jeta sur le lit , puis se positionna au dessus de moi .

-Bébé , tu m'as manqué , me susurra-t-il , 1u creux de l'oreille .

Il m'embrassa , puis se coucha à côté de moi .

-Tu sais ,me dit-il, j'aimerais bien passer autant de temps que tu en passes avec lui.

- Mais je ne demande que ça , Red , mais tu es tellement difficile à cerner .

C'est alors que Drew , arriva comme une furie dans la chambre , ce qui me fit sursauter.

-Les autres arrivent , dit-elle en entrant , essoufflée.

On se releva , je m'assied sur le lit , tandis qu'il alla à la fenêtre , clope à la bouche .

Lui & Moi : une histoire passionnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant