Chapitre 24.

17.1K 658 57
                                    

- Ah Vince ! Ben tu fais quoi ici ? lui dit Sasha , en lui faisant la bise .

- Ben comme tu vois , je prend un verre avec une jolie jeune fille , dit-il , en regardant dans ma direction.

Elle me regarda , puis dit :

- Et , mais je te connais ?

- Oui, on s'est vu devant le Lycée , l'autre jouer.

- Exact , dit-elle , en souriant , Vince , je te présente Red , Red voici mon frère.

Red lui serra la main , puis me jeta un regard noir.
Je suis encore dans la Merde !

- Bon , on y va Red , dit Sasha , au fait , j'organise une putain de fête , ce soir , tu viendras avec Vince ?

- Oui , dit Vince à ma place ,on y sera.

Ils partirent , je me mis face à Vince :
-Pourquoi m'avoir invitée ?

- Parce que je veux te connaître & puis , pour Sasha arrête de mettre toutes ses copines sur moi.

-D'accord , dis-je , en rigolant.

Un SMS ,mit fin à mon rire.

" De : Red
A : Julia
T'en a beaucoup des prétendants , Tyron le sais ?"

"De : Julia
A : Red

La jalousie te tuera , Red. Pourquoi devrait - il le savoir ? On est pas ensemble.
A ce soir , Bye."

Je rentra à l'internat , gentiment déposée par Vince.
Au fond , je l'aimais bien , même si ça ne faisait que quelques heures qu'on se connaissait.
Il n'était pas pretentieux , il savait me faire rire , mais il n'arrivait pas à m'enlever Tyron & Red de la tête.
En rentrant dans la chambre , quelqu'un était dans la salle de bain.

-C'est moi ! dis-je , croyant parler à Drew.

Mais ce n'étais pas elle , C'était Tyron.

- Oups , je ne suis pas celui que tu attendais , me dit-il , en souriant.

- Non , mais tu ne me dérange pas non plus

- Je le savais. Alors tu as vu Red ?

- Oui , en compagnie , puis il m'ignorait alors...

- Merde ! Tu veux qu'on mange un truc ?

- Oui ,pas de soucis.

En ouvrant la porte , Tyron la coinça puis m'appuya contre , en serrant son corps contre le mien.

-Tu m'as manqué , Julia.

Il posa ses lèvres sur les miennes , doucement , signe qu'il attendait mon autorisation.
Je délia mes lèvres & il y introduisit sa langue.
Il me porta , mes jambes s'accrochant à ses hanches.

- J'aurais tellement voulu être là , le premier , me murmura-t-il , en m'embrassant dans le cou.

À cet instant ,je ne voulais qu'une chose , c'est rester dans ses bras.

- Julia ?

- Hmm ? dis-je , encore rêveuse.

- Ton téléphone ,il vibre !

- Oh mince.

Il me reposa , puis je prit mon téléphone.

" De: Vince
A : Julia
Tu viens toujours ? , tu veux que je te récupére ?"

- Merde , j'avais oublié ! dis-je , dans ma barbe.

- Hein ?

- Eu , on reporte notre repas , tu veux bien ? Je dois aller voir une amie , j'avais zappé.

- Oh ,pas de problème . Tu veux qu'on se voit plus tard ou demain ?

Je lui adressa un sourire , puis posa un baiser sur sa joue & sortit, après avoir pris mon sac avec dedans , 2 tenues de soirée , car je n'avais plus temps de me changer.
Vince m'attendait , devant , chemise blanche , pantalon & chaussure à l'italienne. Un vrai Gentleman !

Lui & Moi : une histoire passionnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant