Chapitre final !

19.2K 653 171
                                    

* 1 SEMAINE PLUS TARD *

J'ouvre les yeux , avec du mal ,pour voir des murs blancs & une femme endormie sur le fauteuil. Ma mère.

Mais je suis où ?
J'essaye de me lever , en peine & je comprend soudain.
Je suis à l'Hôpital , ces tuyaux qui me transfuse le sang viennent confirmer mes dires.

- Julia , tu es réveillée ! dit ma mère , en pleurs.

- Maman , qu'est ce qui ya eu ?

- Reste tranquille , je vais chercher une infirmière.

Elle se leva et partit. En regardant mon corps , j'avais des hématomes , une des mains cassé.
Ma mère revint avec l'infirmière.

- Julia , C'est moi Lolita , tu te souviens de moi ?

- Vaguement !

- C'est moi qui suis en charge de tes soins et ceux du bébé.

- Bébé ?

- Oui Julia , apres vous avoir admis à l'hôpital , pendant les examens on a détecté une grossesse d'à peu près 2 mois , vous avez eu un petit problème , mais tout va bien , on vous a mis un cerclage.

- QUOI ??

- Vous ne vous souvenez de rien ?

- Si j'étais chez ma mère & je m'embrouillais avec elle & Red... Où est Red ?

- Vous avez eu un accident , vous et Red , vous avez tapé un arbre sur la route & avez fini votre course dans le fossé.

Soudain , tout me revint. Elle avait raison , la dispute avec Sasha , puis Red , puis moi.

- Où est Red ??

- Cherie, me dit ma mere , tremblante , je suis désolée.

- Quoi ? Non !

- Votre compagnon , s'est mis sur vous pendant l'accident , poursuivit Lolita, pour vous éviter des dommages , malheureusement , il n'a pas survécu.

Mon monde s'effondra. Mon pilier , mon seul & unique amour , m'a sauvée la vie & ya laissé la sienne.

*6 MOIS PLUS TARD*

Rien n'était comme avant.
J'avais enterré le père de mon enfant & je n'avais toujours pas fait mon deuil.
Les cours étant fini , j'étais retournée chez ma mère , le temps que mon appartement soit prêt.
Drew , Vince & Stan , m'avait beaucoup soutenu , ils rénovaient ma chambre & celle du bébé.
Depuis l'enterrement , j'avais nouée un lien avec la mère de Red , Samantha.
Je lui rendais visite assez souvent.
Elle avait besoin d'une épaule & moi d'une confidente.
Car après tout ,Red nous unissait & nous unira à travers son fils.
J'étais chez Samantha , je préparais du thé , quand les contractions arrivèrent.

- Julia , ça va ? me dit-elle.

- Samantha , dis-je , en sentant le liquide couler , j'ai mal...

Elle me vit & fit des gros yeux.
- On y va !

Elle prit ma valise ,& me fit monter dans la voiture.
Nous arrivâmes assez vite à l'hôpital.

- Julia , quelle bonne surprise ! dit Lolita , à l'accueil , en me voyant.

- Elle a perdu les eaux , lui dit Samantha.

Elle me prit en charge & m'emmena en Alle d'accouchement , où ,j'allais voir "Notre" fils.

Au réveil , j'étais dans ma chambre.
La porte toqua.
- Entrez , dis-je , en me redressant.

Je vis ma mère , Drew , Vince & Samantha , entrer.
Je leur souris .
Ils avaient tous , un présent dans la main.

- Félicitations , me dit Drew.

- Bravo , ma puce, je suis si fière de toi , me dit ma mere.

- Ou est mon neveu ? Tonton va le pourri gâter , dis Vince , en riant.

- Me voilà , grand mere , dit Samantha , avec les larmes.

Lolita entra , alors , avec mon fils.
- Bonjour , Jeune maman , dit-elle , en posant le bébé sur moi , c'est l'heure de manger.

Je le positionna de façon , à ce qu'il tête mon sein

- Alors , dit Lolita , ce petit bonhomme à un prénom ?

Je regarda Samantha & dit :
- Red , il va s'appeler Red..

Je la vis fondre en larmes , elle & les autres , & moi bien sûr.
- Merci ,me chuchota-t-elle.

Je sourit et regarda Red .
Car après son père , maintenant c'était à lui de devenir le premier homme de ma vie.

FIN.

----------------------------------------------

Voilà , l'histoire est fini.
J'espère qu'elle vous a plu.

A bientôt ;)

Lui & Moi : une histoire passionnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant