Il me banda les yeux , puis roula , en direction d'une destination inconnue.
Soudain ,le moteur s'arrêta & il me fit descendre de la voiture , toujours les yeux bandés.
La fraîcheur qui venait sur ma peau nue , me faisait frissonner- Allonge toi , chuchota-t-il.
Je m'allongeais sur la couverture qu'il avait gentiment disposé.
Il se mit a côté de moi ,puis joua avec une mèche de cheveux . Il passa sa main sur ma joue , jusqu'à ce qu'il dépose ses lèvres sur les miennes.
Il me prit , puis me mit a califourchon sur lui , il m'enleva mon bandeau.- Waw , c'est magnifique, dis-je , en regardant , autour de moi.
Je l'embrassa de nouveau. Il commença à me descendre ma robe & bizarrement , malgré le froid , mon corps était brûlant.
- Tu es parfaite , Julia , me dit-il en m'embrassant sur ma poitrine nue.
- Je ne veux jamais que tu t'arrête , lui dis-je , dans un souffle.
Il continua jusqu'à , ce que je l'arrête.
Il me remit sur la couverture , puis m'enleva entièrement ma robe.
Il embrassa mon corps , de mes seins , à la base de mon intimité.
Il enleva alors mon string , puis commença à m'exciter en plongeant ses doigts dans l'intérieur de mon être.- Tyron , c'est bon...
Il fit ensuite , des petits cercles autour de mon clitoris , avec sa langue.
Il me fallut peu de temps , pour jouir & exploser dans un bel orgasme.Il se recoucha , à côté de moi, puis me dit :
- Tu sais que je ne m'en lasserais jamais ?- De ?
- Te faire jouir & savoir que c'est grâce a moi , que tu pars comme ça.
Je rougis , il m'embrassa , me prit dans ses bras , puis on s'endormit.
Ce fut une belle averse , qui nous reveilla & nous fit nous mettre à l'abri dans la voiture.Il était sept heures du matin quand ,on arriva devant l'internat.
- Merci , pour cette jolie soirée , lui dis-je, avant de sortir.
- Tu ne sortiras pas , tant que je n'aurais pas goûté tes jolis lèvres , elles vont me manquer .
Je l'embrassa puis sortit.
En arrivant dans la chambre , Zak était réveillé , prêt à partir & Drew dormait encore.- Salut , je suis en retard , tu pourras dire à Drew , qu'on se verra plus tard? me demanda Zak.
- Oui , aucun soucis.
Il partit.
J'allais à la douche , en revenant , Drew était debout & anxieuse.- Hey , tu n'aurais pas vu Zak ? me demanda-t-elle.
- Si , quand je suis arrivée , il partait. Il m'a dit de te dire , qu'il te verra plus tard.
- Merci . Alors , assied toi & dis moi , d'où tu reviens comme ca ?
- J'ai passée la nuit avec Tyron , dehors.
- Mais t'étais pas avec Red ? me dit-elle , perdue.
- Si ,mais entre temps , Tyron & moi , on s'est embrassé , j'ai dormi avec lui , Red nous a vu & a cru qu'on avait couché ensemble , il a frappé Tyron , j'ai rencontré le frère de Sasha , Sasha est avec Red...
- OK !
Je reçus un sms , ce qui laissa à Drew , le temps de tout comprendre .
" De : Red
A: Julia
J'ai envie de toi...
Bonne journée."Hein ?? Mais il a des troubles ou quoi ?
Je pris mon sac & partit avec Drew , direction , les cours.
VOUS LISEZ
Lui & Moi : une histoire passionnée.
RomanceMoi c'est Julia , Ado normale , serieuse , intelligente . 17 ans , Brune , yeux noisette. de Corpulence moyenne . Je suis une fille basique . Lui c'est Red , Tatoué , Piercé , Beau comme un dieu , 20 ans , chatain ( coloré rouge) , yeux bleu. Notr...