Chapitre 21.

19.5K 752 28
                                    

Cinq heures du matin !
Voilà ce qu'afficha le réveil quand je me réveilla car, quelqu'un toqua à la porte.

- Red , réveille toi , vite , chuchotai-je , en le secouant.

- Hmm... quoi ? me dit-il , en grognant.

- Y'a quelqu'un qui toque !!

Red se leva , difficilement, & me demanda d'aller dans la salle de bain.
Il mit un boxer , malheuresement puis ouvrit.
De ma porte de salle de bains , entrouverte , je distinguais bien Tyron.
Ils discutèrent cinq minutes , mais à voix basse puis il referma la porte.

- C'est bon , tu peux venir , Julia . me dit-il.

- C'était Tyron , il t'a dit quoi ? dis-je en reposant ma tête sur son torse.

- Il m'a dit qu'il avait nettoyé la salle & il te cherchait...

- Ah bon ?

- Moui , je lui ai dis qu'après qu'il soit parti aider Drew & Zak , je t'avais déposé chez toi , parce que tu avais mal au crâne.

- Pourquoi ? dis-je , en me relevant , pour lui faire face.

- Pourquoi quoi ?

- Ben , pourquoi tu lui as menti ? Tu ne pouvais pas dire que j'étais là avec toi ?

- Tu voulais que tout le monde le sache ? Si c'est le cas , je leur dirais tout à l'heure , Julia.

- Non ,c'est bon. Tu as bien fait . Pour vivre heureux , vivons caché.

Il avait raison. Je ne voulais pas que Tyron soit au courant.
Il m'embrassa puisse rendormit.
Je me réveilla à midi, ce fut mon téléphone qui m'extirpa de mon sommeil .
J'avais un appel manqué de Tyron.
J'appella ma messagerie , pour écouter le message laissé :
" Oui , Julia c'est Tyron . J'espère que ça va. Je voulais savoir si tu voulais qu'on se voit cette après midi ? Bisous & Rappelle moi."

Je lui envoya un SMS pour répondre à son appel.
" De : Julia
A : Tyron
Coucou ,j'ai eu ton message. Oui je serais ravie qu'on se voit.
Bisou , Julia"

- Tu fais quoi ? me dit Red , qui me fit sursauter.

- Oh rien , je répondais à un SMS.

- De qui ?

- Tyron..

- Oh... Encore lui.

- Red , sérieusement , après ce qui vient de se passer entre nous , tu doutes encore ?

- Pas de toi bébé , me dit-il , en me levant pour me mettre sur lui.

Il m'embrassa , puis pose une de ses mains sur ma hanche.

- Bébé ? Je ne veux pas te perdre. Murmura-t-il.

Il m'embrassa dans le cou , ce qui me mit dans un état que je commençais à apprécier.
Il passa sa main sur mon intimité , puis commença à me doigter. Chose à laquelle je ne pus résister.

- Red ...

J'explosa dans un troisième orgasme en 24h.
Un peu plus tard ,je me leva pour aller à la douche , quand le téléphone de Red sonna.
Il n'était pas là , j'en profita pour le lire , car après tout , nous étions comme un couple.

" De: Sasha
A : Red
Je t'attendais hier soir , tu m'as manqué.
Appel moi cheri , Bisou"

Mais qu'est ce qui se passe ?
Hier soir , c'était merveilleux & là je retombe sur terre d'un seul coup .
Red entra. Il vit que j'étais pensive.

- Qu'est ce qui a ? me dit-il , en cherchant des fringues.

- Euh , jai pris ton téléphone , en croyant que c'était le mien , il avait sonné.

De ce côté là , ça pouvait être vrai , car on avait le même.

- Ben c'est pas grave . C'était qui ? me dit-il , en allant dans la salle de bain.

- Sasha..!

Il revint vers moi & dit :
- Oh .. C'est un pote , il est con , faut pas faire gaffe!

- Ah bon ? dis-je. Ben ton pote m'a arrêté devant le Lycée , hier !

Je pris mes affaires & partit, sans lui laisser le temps de quoi que ce soit.

Lui & Moi : une histoire passionnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant