- Ben t'es pas prête ? me demanda Vince.
Je me regarda , en pyjama & dit :
- Si , ça s'voit pas ?
- T'es drôle ! C'est comme ça tous les matins ?
- Non , mais la je suis de mauvaise humeur.
Je partit en direction de la salle de bain & m'habilla.
Je ne sais ps ce qui avait pris à Vince de leur demander ça , en meme temps , il ne savait pas que Tyron était dans le lot.- Je suis prête , dis-je , en sortant.
- Faudra m'expliquer parce que , moi , les filles..
Effectivement , les filles c'est compliqué !
On sortit de la chambre & chacun vint se présenter , excepté Red.- Salut ,moi c'est Drew.
-Salut , moi c'est Tyron.
A sa tête , Vince avait l'air contrarié , en mettant , enfin un visage sur son prénom.
- Salut moi c'est Zak , le gars de Drew .
- Ben salut tout le monde , moi c'est Vince.
On commença à aller en direction de la cafétéria.
Red m'attrapa par le bras , pour que je ferme la marche avec lui.- Un nouveau pretendant ? me dit-il.
- Peut-être ,ça t'intéresse ?
- Non mais j'aimerais savoir à qui je vais devoir me confronter !
- Pour ?
- Te récupérer , Julia !
- Red , tu as eu ta chance , tu as Sasha !
- Ouais... mais je m'en fous d'elle , c'est ça que t'as pas pigé !
- Pourtant , tu couches avec elle...
Il se tut jusqu'à ce qu'on arrive.
On s'asseya tous à table.
Red & Tyron , s'installèrent en face de moi , ce qui me fis baisser le regard.- Alors comment vous vous êtes connus ? demanda Drew.
- Ben en fait , Julia m'a foncée dedans , dit Vince , en riant , puis elle connait le copain de ma soeur alors..
- C'est qui ta soeur ?demanda Zak , curieux.
- Sasha , la copine de Red
- Ah ouais ? Les deux ex qui se tapent le frère et la soeur , dit Zak , c'est bizarre.
- Ex ? dit Vince , curieux.
- Ben oui , Julia & Red...
A ces mots , Vince me regarda comme pour me demander confirmation , ce que je confirma.
Il se leva de table & partit.
Je le suivis.- Pourquoi t'es parti ?lui demandai-je , alor quil monta dans sa voiture.
- Parce que , visiblement , tu avais oublié de me dire que tu avais couché avec Red..
VOUS LISEZ
Lui & Moi : une histoire passionnée.
RomanceMoi c'est Julia , Ado normale , serieuse , intelligente . 17 ans , Brune , yeux noisette. de Corpulence moyenne . Je suis une fille basique . Lui c'est Red , Tatoué , Piercé , Beau comme un dieu , 20 ans , chatain ( coloré rouge) , yeux bleu. Notr...