Chapitre 35.

15.2K 609 19
                                    

- Ne lui en veux pas , Red lui dois bien ça , me dit Vince.

Je le prit dans mes bras fit la bise à Stan , puis partit.
Drew était dans la chambre.

-Julia , il faut que je te parle..

-Oui ,je t'écoute. dis-je en m'asseyant sur le lit.

- Voilà Zak , m'a proposé de vivre avec lui.

-C'est génial ! Félicitation.

- Mais , tu vas être seule , dans la chambre, dit-elle , la larme a l'oeil

- Depuis que tu es avec Zak , je le suis , dis-je , en riant, fais ta vie &ne t'inquiète pas pour moi .

-Sûre ?

Je la pris dans mes bras . Au fond , elle en avait besoin.
Le soir était arrivé , j'étais prête à aller dîner avec Red.
Quand je sortis , Red était devant , habillé style homme d'affaires, j'aimais bien.

- Tu es magnifique ,me dit-il , en m'ouvrant la porte.

- Merci , tu n'es pas mal non plus .

- On va sire que c'est un compliment.

Le trajet se fit en silence . Cependant , un appel vint chambouler notre trajet. En voyant le téléphone s'allumer , je vis juste le nom de la personne : SASHA .

- Tu reponds pas ? lui demandai-je.

- Hummm...non! Je passe la soirée avec la femme que j'aime. Pas besoin des autres...

Je rougis à ses paroles.
On arriva au restaurant. Bizarrement , tout le monde regardait regarder Red & ca me rendait jalouse.

- Suivez moi , dit Em'naelle , la maitre d'hôtel de l'établissement.

On avait le droit a la plus belle table , c'était magique.

- Bonne soirée , dit elle en faisant un clin d'oeil à Red , ce qui m'agaça.

- Merci pour cette soirée , lui dis-je , en m'asseyant.

- Mais de rien , Princesse. Ca me fait plaisir de se retrouver entre nous.

- Oui , mais si je suis venue c'est pour une raison , je veux savoir c'est quoi le pari?

- Bon... Quand Tyron à commencé à sortir avec Sasha , j'ai fait un pari avec un ami.

-Quel pari ? dis-je , en terminant mon plat.

- J'avais parié que je pouvais coucher avec Sasha , avant Tyron..

- Mais c'est horrible !

- Oui je n'étais pas très gentil...

- Je te le fais pas dire ! mais pourquoi moi?

-Quand Tyron , a su que j'avais des vues sur toi & que je t'appréciais , il a décidé de faire le même pari ,mais pour toi ..

-Mais vous êtes malade!

- Mais il a échoué , étant donné que..

- Tu as couché avec moi pour ce pari ? c'est ça ? dis-je , les larmes aux yeux.

- Non ! Je l'ai fait parce que je ..t'aime..

- Tu m'aimes ?

----------------------------------------------

Special dedicace a un coupine ^^ Elle se reconnaitra . Bisous et bonne lecture ♡

Lui & Moi : une histoire passionnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant